Raclette, tartiflette, fondue au fromage... à volonté! Au Café de Paris - Yu Garden

Nouchka

Membre Silver
23 Jan 2007
18
0
41
L'endroit idéal pour un repas sympa entre amis ou avec la famille pendant les fêtes du Nouvel An chinois:

Au Café de Paris, situé dans la vieille ville de Shanghai, mais suffisamment à l'écart de la foule...

Du samedi 24 janvier au dimanche 1er février, midis et soirs, nous vous proposons notre formule de raclette, tartiflette et maintenant également fondue au fromage à volonté!

Les formules incluent toutes 2 verres de vin.

Raclette à volonté: 180 rmb par personne
Tartiflette à volonté: 160 rmb par personne
Fondue à volonté: 180 rmb par personne

Pensez à réserver à l'avance, par e-mail (contact@aucafedeparis.fr) ou par téléphone (021 63 35 69 90)

Notez par ailleurs que le café sera fermé le dimanche 25 janvier après 17h.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

L'équipe du Café de Paris

Fangbang zhong lu 168, Dragongate Mall, près de Sanpailou Lu
方浜中路168 号,豫龙坊广场,靠近三牌楼路
 
Les formules incluent toutes 2 verres de vin.

Raclette à volonté: 180 rmb par personne
Tartiflette à volonté: 160 rmb par personne
Fondue à volonté: 180 rmb par personne

Oui ok j'ai compris le post est de 2009 ... mais l'hiver 2012 approche, j'ai remis un petit gilet le soir, donc les bons plans fromage chaud me paraissent essentiels d'être su :)
Je veux juste savoir si cette offre est toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui, si par le plus grand des hasards le Café de Paris a mis sur sa carte toutes les bonnes choses citées plus haut, ou si c'est toujours par période (Nouvel an chinois, ..) qu'il propose ces menus !
 
Dernière édition: