Racisme insoutenable en France

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Lien retiré




No comment...
 
Les mêmes ne s'amuseraient pas à faire la même chose en Chine avec le drapeau chinois.

C'est facile de jouer aux rebelles dans un pays avec beaucoup de droits.

@+
 
porter atteinte au symbole de la republique et de la France est un Delit passible de peine d'emprisonement t d'amendes.

je dirait plutot que c'est facile dans un pays avec beaucoup de tapettes.
 
Les premiers responsables de cet état de choses, sont les français eux-même.
- Quand une bonne quantité ne se donne même pas la peine d'aller voter.
- Quand ceux qui votent le font plus sur l'aspect d'un candidat que sur son programme.
- Et quand ceux qui ont vraiment voté pour un programme, ne se bougent pas pour manifester si les promesses ne sont pas tenues.

Alors oui, c'est un pays mou de part ses citoyens mous !

Cela arrange bien ceux qui ont du pouvoir (politique, média, industrie), car c'est diviser pour mieux régner.

@+
 
Attention à ne pas tomber dans la globalisation non plus. C'est bisard au vu de la vidéo ça m'a rappelé la victoire de l'algérie à Marseille il y a une semaine ou deux : Lien retiré

Les commentaires sous la vidéo me choc autant que les propos tenus dans celle-ci.

Je trouve ça tellement étrange d'être fanatique à ce point de son pays dans un contexte de mondialisation et d'ouverture sur le monde (et ses cultures) :)
 
"Un pays avec beaucoup de tapettes". Mais restes donc en Chine à te prostituer pour le capital chinois !

Trop facile de dire ça pour une video à la con...
 
Quelqu'un peut-il me decrire cette video ? pcq je ne peux pas la lire...
 
pareil que woaita, ça à l'air intéressant mais que y vois t'on? Des chinois cramer le drapeau français? Si c'est ça on est reparti comme en 40 manque plus que le dalai et rebiya ...
 
Bonjour,

en se basant sur les informations a disposition on la trouve aussi ici, semble t-il :
Lien retiré
 
Dernière édition:
"Un pays avec beaucoup de tapettes". Mais restes donc en Chine à te prostituer pour le capital chinois !

Trop facile de dire ça pour une video à la con...


MTT je persiste et signe, dans la pluspart des pays (USA, afrique, ou chine je suppose,) si des immigrés brule le drapeau le peuple se souleve, en France non, on les plain de ne pas pouvoir s'integrer. chercher l'erreur.



et pour info je suis encor en France, j'arrive en chine prochainement et je ne me prostitue pas et toi tu es ou ?


----------------------------------------------------------------------------

pour ISM79 la scene se passe en France, des algeriens brule le drapeau francais et hurle comme des annimaux "Nique la France"
 
Voila ce qui arrive qd on parc des populations dans des guettos et qu on appauvri leur éducation leur langage. Ca fait des cons. Ces mecs la ne sont pas plus algériens que francais, sont justes foutus. En algerie ils se font botter le cul. Des ames perdus qui ne represente aucune communauté et qui font le jeu sans le savoir de nos gouvernments occidentaux pour sensibiliser l'opinion publique et se permettre d'aller faire la guerre au moyen orient.

En france on a pas le droit d'aimer son drapeau, sinon on est des racistes. On laisse des mecs le bruler... et apres on s'etonne qu'il y est du racisme...

L'extreme droite est au pouvoir, la mafia meme, et elle fait tout pour faire perdurer cet atmosphere. C'est l'assurance Mandat de sarko.

Soyons nationaliste, aimer notre drapeau ca veut pas dire mepriser les autres.

Vive la France souverraine et republicaine!
 
Voilà un message censé !

Et quoiqu'en puisse en dire je préfère encore le gouvernement Français aux méthodes fascistes du gouvernement Chinois.

Mais ne vous en faites pas, si une crise économique vraiment sérieuse arrive en France vous aurez droit à ce dont vous revez "hookedup".
 
L'extreme droite est au pouvoir, la mafia meme, et elle fait tout pour faire perdurer cet atmosphere. C'est l'assurance Mandat de sarko.

Tu penses pas aller un peu loin ?
Tu peux ne pas être en accord avec le gouvernement actuel mais qualifier celui-ci d'extrême droite ne correspond pas à la réalité !!!
 
Oui, on dit droite décomplexée maintenant, faut suivre les gens, rentrez aux pays de temps en temps :D
 
Après il faudrait bien définir ce qu'est une extrême droite. On a tendance a associer l'extrême droite exclusivement au FN ou tout autre parti anti-systeme actuel, mais il n'en ont pas l'exclusivite, et selon moi plus l'etiquette qu'autre chose.

Sarkozy se comporte comme un monarque en France cf son fils Jean Sarkozy, la majorite des medias (qui touche le grand public) lui mangent dans la main, cf. son interview avec Pujadas et Ferrari qui ne le cuisine meme pas alors qu'il sort des mensonges gros comme lui (plus gros meme car il est pas bien epais), il ne defend pas les interets de la France mais seulement celui des financiers internationnaux et le liberalisme sauvage.

Sur le plan international, avec Kouchner, il est encore plus belliqueux que le gouvernment americain desormais.

Notre gouvernement nous divise et retourne les communautes entres elles.

Quand on voit un type d'origine arabe a la tele, c'est tjrs sur un theme ethnique, pareil qd c'est un noir etc. On en oublierai tous les noirs et arabes francais qui sont patriotes et republicain (c a d pas communautaires). Au lieu de ca on nous balance des images comme cette video de mecs qui ne represente officieusement qu'une minorite, mais qui ont des consequences desastreuses pour notre republique.

On a jamais vu en France a l'heure d'aujourd'hui autant de censure et d'antinationalisme. Et selon moi Sarko et les partis majoritaires sont en fautes et le font tres consciement. La France est de moins en moins souverraine et doit se soumettre aux reglementations europeennes alors que l'on a voter contre cf le traite de lisbonne qui a ete vote par l UMP et PS alors que la France avait voter non au referendum. On est loin de la democratie, on est loin de la reconciliation nationale.

Notre gouvernement n'est qu'une poignee de mafieux qui vendent les interets de la France a l'europe et a eux meme, apres l'avoir bien destabiliser pour que ca puisse se faire en douceur.

Pour moi c'est de l'extreme droite financiere, mondialiste et oligarchique.

Je m'eloigne un peu du sujet mais c t pour donner ma definition de l'extreme droite.
 
Bonjour,

le drapeau, un symbole fort qui attise les passions :


voile10.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour.
Je veux pas les justifier, mais étant Français (et fier de l'être) et un enfant d'immigrés (aussi fier). Je peux comprendre la haine d'un système. Lorsque un système qui devrait vous soutenir, car vous accueille légalement mais finalement qui vous dénigre par un "racisme quotidien", un racisme "sous-entendu" à cause d'un accent, à cause d'une culture, à cause d'une couleur de peau différente. Je ne dis pas que tous le monde est comme ça mais c'est difficile de ne pas en croiser. Mais apparement, je m'en suis sorti. En me disant que ce n'est pas le pays qui est comme ça mais certaines personnes.
Aprés, leurs geste (que je n'ai pas vu mais que vous décrivez) est innacceptable. Des gens crêvent dans des soutes d'avion pour venir en France, des gens crèvent noyés en essayant d'arriver par barque en France. Aussi, étant sur le territoire Francais ils ont droit à toutes sortes de droits qu'ils n'auront peut être pas dans d'autre pays : Sécu, Chomage, RMI, Droit du Travail, Droit de réunion (pas facile en chine), Droit de Grève, Un système scolaire (plus ou moins) gratuit....

Bref, il est innacceptable de bruler un drapeau d'un pays ou gens meurt pour pouvoir y entrer. de bruler un drapeau tout court aussi.