Racisme anti-blanc

je suis pas raciste. ma femme est jaune.
Elle a chopé une hépatite? Ou c'est juste la cirrhose?
Dans les 2 cas il faut l'emmener chez un médecin!
:langue:
 
J ai du mal à croire que les US et l'Italie soient plus racistes que la France, m'enfin bon...
Bah justement, d'après le graph, la France est plus raciste.
 
donc mieux etre un albinose
Lien retiréLien retiré

un noir blanc
 
Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écœurant.

Après tout c'est aussi ça la liberté d'expression.
J'ai un peu la même idée des religions, leurs symboles, leurs dogmes... certains en ont fait des dessins mais ça ne leur a pas réussi récemment :( alors qu'ils ne sont pas allé jusqu'à prétendre qu'ils se torchaient avec !
Des candidats pour en faire des chansons ?
Pas sûr que ce soit aussi bien accepté par la justice cependant.
 
Et puis un sondage qui inclue à la fois la Chine, l'Inde et l'Indonésie, ça me fait doucement marrer. Je serais curieux de connaitre la taille des échantillons représentatifs.

Phrase qui date des années 90 lors de l'interview d'un étudiant chinois à Pékin :

"il n'y a pas de racisme en Chine ..... Il n'y a pas d'Africains ici"
 
Je crois qu au delà du racisme, l être humain n est pas capable d accepter ce qui est différent. Que ce soit une différence de culture, intellectuelle, de couleur de peau, de coutumes, d'idées... Un exemple tout con, quand vous avez un membre de votre famille gravement malade, le vide se fait autour de vous. La plupart du temps, c est comme ça, vous ne pouvez rien y faire. par contre le jour de l enterrement, tout le monde revient, c est un autre débat.
Dans le fond nous sommes vachement égocentrique, individualiste.

Enfin, voir du racisme dans Tintin, faut être sacrement tordu quand même. Y a des moments, j ai du mal a comprendre.
A ce compte la, "bonne nuit les petits" C est quoi?
Le marchand de sable blanc, l ours noir qui dit "oui patron, bien patron, ils dorment patron "
 
Les "Français blancs dits de souche" ne constituent pas un "groupe de personnes" au sens de la loi française, selon la justice. Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé un rappeur, Saïd Zouggagh, et un sociologue, Saïd Bouamama, attaqués pour racisme anti-blanc par une association, jeudi 19 mars.
...
Allez dire salle Arabe ou noir dans une chanson = direct au tribunal + $$$$$$$$$$.

Comment créer des conflits : surmédiatiser et surprotéger une / plusieurs minorités, et bafouer la majorité.
Le conflit interculturel qui sévit dans notre pays n'a rien d'un hasard... :trollpas:

Pour lutter contre le racisme : une seule solution, un seul crédo : " J'te connais pas, et j't'aime pas... De toute façon, si j'te connaissais, j'aurais une bonne raison de pas t'aimer! "

:lol:
 
Le racisme anti blanc est monnaie courante en france. Toutes les agressions gratuites pour une cigarette,sac à main ont quelque part un fond raciste. Ils s'attaquent à l’ancien colon dans leurs actes délictueux. C’est plus vicieux qu’une chanson d’un analphabète de banlieue.
Ce genre de réponse de la justice montre encore une fois que ce racisme est sponsorisé par l’Etat. Sans compter le milieu bobo parisien qui aime inviter sur des plateaux télés,des rappeurs présentés comme exemple pour la jeunesse. Alors que ces derniers sont souvent homophobes,antisémite,anti français et misogyne.

Ce thème pointe du doigt un des maux de notre pays,le laxisme et l’art de se faire humilier dans son propre pays par des individus déviants.
Malheuresment,ce type de personnage par leurs actions,entretiennent la peur par leur agression, rapportent des points de PIB via les destructions,créer le débat autour de leur chanson...et donc font perdurer les débats politiques stériles.

La solution ne viendra jamais des politiques,même du FN. La france est perdue depuis longtemps sur ce sujet.
 
le symptome de l'intolerance c'est refuser aux autres le droit a la difference
quand au racisme anti blanc, en afrique les albinos , sont frequemment tués , bon c'est sur qu'en europe un couple de blancs qui accoucheraient d'un enfant noir, ca serait aussi choquant que l'inverse
mon modele est toujours la Nature, et dans la nature , lorsque un animal accouche d'un bébé pas conforme , il le tue
qu'on soit bien d'accord je ne dis pas ca pour cautionner mais pour faire un paralelle avec la Nature, dont qu'on le veuille ou non , nous sommes tous issus

sinon , faire du racisme anti blanc en france, c'est comme resider en chine et systematiquement faire du racisme anti chinois, on se demande pourquoi ?
 
Le racisme anti blanc est monnaie courante en france. Toutes les agressions gratuites pour une cigarette,sac à main ont quelque part un fond raciste. Ils s'attaquent à l’ancien colon dans leurs actes délictueux. C’est plus vicieux qu’une chanson d’un analphabète de banlieue.
Ce genre de réponse de la justice montre encore une fois que ce racisme est sponsorisé par l’Etat. Sans compter le milieu bobo parisien qui aime inviter sur des plateaux télés,des rappeurs présentés comme exemple pour la jeunesse. Alors que ces derniers sont souvent homophobes,antisémite,anti français et misogyne.

Ce thème pointe du doigt un des maux de notre pays,le laxisme et l’art de se faire humilier dans son propre pays par des individus déviants.
Malheuresment,ce type de personnage par leurs actions,entretiennent la peur par leur agression, rapportent des points de PIB via les destructions,créer le débat autour de leur chanson...et donc font perdurer les débats politiques stériles.

La solution ne viendra jamais des politiques,même du FN. La france est perdue depuis longtemps sur ce sujet.

J'aime bien ton style un peu vindicatif et qui n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux :). J'espère qu'on ne va pas te taxer de pro FN, de raciste ou de je ne sais quoi d'ici peu parce que ton discours est à peu de choses prêt le même que le miens et que beaucoup d'autres parmi ceux qui se bougent les fesses (indépendamment de l'origine ethnique d'ailleurs)... Par contre attention à ne pas stigmatiser, c'est "la plupart des agressions" pas "toutes":D.

Je te rejoins complètement sur ta dernière déclaration, la solution vient en grande partie de nous. Défendons nous et défendons ceux qui ne le peuvent pas ! Comme pour beaucoup de choses c'est la 1ère fois la plus dure, après ça vient naturellement.