R-I-P: Personnalités disparues

Sans oublier

Le célèbre clown russe Oleg Popov - 2 novembre 2016
Le rocker et sideman Leon Russell - 13 novembre 2016
Le dernier Frères Jacques - Paul Tourenne - 20 novembre 2016
Le jazzman Mose Allison - 15 novembre 2016
La chanteuse américaine de soul Sharon Jones - 18 novembre 2016
Le comédien britannique Peter Vaughan (Amicalement vôtre /Chapeau melon et bottes de cuir ou Game of thrones) - 6 décembre 2016
L’écrivain français Jean-Claude Deret ( mais aussi comédien et scénariste de Thierry La Fronde) - 12 décembre 2016
La star hollywoodienne Zsa Zsa Gabor ( apres 9 mariages ,elle s’est éteinte à l’âge de 99 ans.) dimanche 18 décembre 2016
 
Sans oublier

Le célèbre clown russe Oleg Popov - 2 novembre 2016
Le rocker et sideman Leon Russell - 13 novembre 2016
Le dernier Frères Jacques - Paul Tourenne - 20 novembre 2016
Le jazzman Mose Allison - 15 novembre 2016
La chanteuse américaine de soul Sharon Jones - 18 novembre 2016
Le comédien britannique Peter Vaughan (Amicalement vôtre /Chapeau melon et bottes de cuir ou Game of thrones) - 6 décembre 2016
L’écrivain français Jean-Claude Deret ( mais aussi comédien et scénariste de Thierry La Fronde) - 12 décembre 2016
La star hollywoodienne Zsa Zsa Gabor ( apres 9 mariages ,elle s’est éteinte à l’âge de 99 ans.) dimanche 18 décembre 2016

Ce thread est demoralisant au possible.
Je connais pas une seule de ces personnes, a chaque fois que je le lis j'ai l'impression d'etre un inculte total.
 
Dernière édition:
un petit hommage aux disparus du monde de la musique, meme si je connais pas tout le monde... Comme Dui!
 
Dernière édition:
Elle n'aura pas surmonté le chagrin qui a suivi la perte de Han Solo, tué par leur propre fils...
Que la Force soit avec elle, et qu'elle puisse retrouver son chenapan de chéri : Jake Blues.
La pseudo moralité du jour, c'est que l'alcool et la drogue raccourcissent réellement l’espérance de vie. Après, chacun a ses raisons, et ses soucis.
R.I.P Carrie.
Qu'on en finisse avec cette année merdique, vite vite!

 
Dernière édition:
Je paraphrase Mark Hamill: "no words...":cry:
 
Si la fatigue t'envahit, clique en haut à droite et vas faire dodo.
Le but de ce topic est justement de pleurer les célébrités qui nous tiennent à cœur. Partant de ce principe, je ne vois pas bien l’intérêt de balancer ton RAF ici.
Mais bon, connaissant ton humour, je te salue bien et te souhaite une bonne année 2017. Que la Farce soit avec toi!
 
Capture.JPG
allez! on l'encourage... encore deux jours a tenir!:cool:
 
Dernière édition:
image.jpg

Jean Vuarnet, né le 18 janvier 1933 au Bardo (Tunisie) et mort le 2 janvier 2017 à Sallanches (Haute-Savoie)1, est un skieur alpin français. Champion olympique de descente à Squaw Valley en 1960, inventeur de la position de recherche de vitesse dite « de l'œuf », premier vainqueur sur des skis métalliques, il donne ensuite son nom à une marque de lunettes de soleil de renommée mondiale. Skieur basé à Morzine, il est également après sa carrière sportive le créateur de la station d'Avoriaz et l'initiateur de l'extension du domaine skiable à la Suisse sous le nom des Portes du Soleil. Il est également vice-président de la Fédération française de ski dans les années 1970.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Vuarnet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vuarnet