Qui veut du Lillois

paulethanol

Membre Bronze
04 Août 2010
48
0
31
Kangding lu 1033
Salut à tous!

Paul, étudiant ingé lillois en stage à Shanghai et prêt à faire la fête jusqu'au petit matin! Ca fait un mois que je suis la, je commence enfin à prendre plaisir à la vie chinoise!

N'hesitez pas à me contacter, je suis toujours pret à rencontrer des nouveaux partenaires de soirée!
 
Salut Paul!!
Je viens de tomber sur ton post.. Je suis aussi de lille et j'arrive à Shanghai ds deux semaines pour mes études.
Je voulais savoir comment s'était passé ton arrivée et ton installation? Pas trop dur de trouver un logement? Tu as des bons plans? Je cherche une coloc entre l'université ECUST et le centre, tu pourrais me renseigner?
Dc ts les cas, en bonne lilloise et habituée à la vie Erasmus,
 
Salut Paul!!
Je viens de tomber sur ton post.. Je suis aussi de lille et j'arrive à Shanghai ds deux semaines pour mes études.
Je voulais savoir comment s'était passé ton arrivée et ton installation? Pas trop dur de trouver un logement? Tu as des bons plans? Je cherche une coloc entre l'université ECUST et le centre, tu pourrais me renseigner?
Dc ts les cas, en bonne lilloise et habituée à la vie Erasmus, je suis vraiment partante pour tester les divers endroits animés et branchés de la ville! ;-)
 
Hé bien je vois que je ne suis pas la seule Lilloise ici !!! =)
ça fait plaisir !!!

Je suis ici depuis une semaine et demi, donc je n'ai pas encore eu vraiment le temps de visiter ou découvrir la ville (à cause de mon boulot!) mais jsuis partante pour qu'on se fasse quelque chose ensemble un de ces jours !!!

A bientôt Paul et bon voyage Amandine !!
 
Lillois + 1 !
Enfin pas depuis juin, et pas jusqu'en septembre 2011, mais dans l'idée je viens aussi du nord :)
En attendant je suis Shanghai, étudiant ingénieur en stage ici. Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements n'hésitez pas !
 
Je repars dans 2 semaines, mais je suis toujours chaud pour sortir.
Ce soir un bon gros burger au Malone's semble s'imposer comme tous les lundis...
Que ceux qui veulent se joindre n'hesitent pas!

A bon entendeur...

Paul
 
hey !
je viens d'arriver à shanghai aussi (mais je suis de paris dsl:))) je suis la pour le boulot aussi et je ne connais personne !!
hyper motivée pour faire la teuf !

Paul et les autres, on se fait un truc quand vous voulez !

laurène
lauren_dutartre@msn.com
 
nouvelle à SH

Salut !

Moi aussi j'arrive tout juste à Shanghai !
Je suis la pr 6 mois ms avec la ferme intention de prolonger mon séjour :)

Comme Laurène, je ne connais encore prs :tss:
Bars, soirées, teppanyaki ou autre, faites moi signe !

Cécile
cecile.nicolas@rms.fr