1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui a ete en Malaisie??

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par marilor, 13 Septembre 2007.

1. marilor

marilor Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je pars en Malaisie debut octobre et je cherche a me loger pour pas trop cher et dans un coin sympa sur la cote... alors avis a ceux qui ont deja experimente ce pays ! vous avez des hotels ou autres types de logement a me conseiller ?
    Merci !

2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
  3. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu vas ou

La malaysie, c'est bien mais c'est grand ! tu veux rester sur Kuala Lumpur ou bien tu veux aller un peu dans le sarawak ?

4. marilor

marilor Guest

Ratings:
    +0 / -0
    en fait je commence mon voyage a singapore et je repars a shanghai de Kuala Lumpur, donc le but c'est de se balader dans les endroits sympas entre singapore et kuala...

5. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas loin de Singapour il y a l’île de Penang avec les plages de Batu Ferrenghi (attention aux méduses, j’en ai fait les frais).
    Commeron Highland c’est pas mal non plus à 2 heures de Penang. Tu peux louer une voiture, ce n’est pas cher et conduire n’est pas aussi dangereux qu’en Chine.
    Pour des photos tu peux aller sur le blog de mon mari. Nous avons vécu 6 mois en Malaisie et nous avons beaucoup aimé ce pays et sa population.
    http://permi74.spaces.live.com/

Partager cette page