Qui a dit qu'il est impossible de boire un bon espresso tout en restant chez soi?

Hummerh270

Membre Bronze
26 Mar 2013
2
0
34
Bonjour à tous!

Avez-vous entendu parler de Illy Café?
Illy, son café raffiné et sa machine à capsule sont désormais disponible à Nanjing, et dans tout le Jiangsu!
Avec sa machine prêtée gratuitement, vous pourrez boire votre espresso chez vous tout les matins, pour seulement 6.8 RMB par capsule.
Nous vous apportons directement chez vous la machine, les capsules, et vous offrons les verres, les serviettes, les touillettes...
Pour toutes questions plus précises, n'hésitez pas à me contacter.

Charles Niel
15261894740
charlesniel@hotmail.com

电子名片2.JPG 2013-3-8-2.jpg
 
Dernière édition:
Salut Charles,
Quelle sont la durée de l'engagement et le minimum de commande? Et surtout peut-on aussi déguster cet expresso après le déjeuner ou le diner :) ?
Merci,
Hubert
 
Bonjour Hubert,

Nous serons à Suzhou pour un salon qui se déroulera entre le 30 avril et le 1er mai. Nous pourrions donc vous rendre visite à ce moment là.

Cordialement,

Charles Niel
 
Bonsoir Charles,
Vous êtes trop aimable: en fait ma question n'avait pour but que de vous inviter à détailler votre offre pour éventuellement intéresser d'autres lecteurs. J'ai bien reçu votre courriel à ce sujet et je vous en remercie. Malheureusement, je continuerai de faire infuser mes feuilles de thé vert dans la bouteille en verre que je conserve précieusement dans ma poche toute la journée.
Cordialement,
Hubert de Kermarec

PS: auriez l'adresse du dit salon malgré tout?