1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui a dit qu'il est impossible de boire un bon espresso tout en restant chez soi?

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Hummerh270, 26 Mars 2013.

1. Hummerh270

Hummerh270 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Avez-vous entendu parler de Illy Café?
    Illy, son café raffiné et sa machine à capsule sont désormais disponible à Nanjing, et dans tout le Jiangsu!
    Avec sa machine prêtée gratuitement, vous pourrez boire votre espresso chez vous tout les matins, pour seulement 6.8 RMB par capsule.
    Nous vous apportons directement chez vous la machine, les capsules, et vous offrons les verres, les serviettes, les touillettes...
    Pour toutes questions plus précises, n'hésitez pas à me contacter.

Charles Niel
    15261894740
    charlesniel@hotmail.com

电子名片2.JPG 2013-3-8-2.jpg

#1 Hummerh270, 26 Mars 2013
    Dernière édition: 2 Avril 2013
  2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Salut Charles,
    Quelle sont la durée de l'engagement et le minimum de commande? Et surtout peut-on aussi déguster cet expresso après le déjeuner ou le diner :) ?
    Merci,
    Hubert

3. Hummerh270

Hummerh270 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Hubert,

Nous serons à Suzhou pour un salon qui se déroulera entre le 30 avril et le 1er mai. Nous pourrions donc vous rendre visite à ce moment là.

Cordialement,

Charles Niel

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Bonsoir Charles,
    Vous êtes trop aimable: en fait ma question n'avait pour but que de vous inviter à détailler votre offre pour éventuellement intéresser d'autres lecteurs. J'ai bien reçu votre courriel à ce sujet et je vous en remercie. Malheureusement, je continuerai de faire infuser mes feuilles de thé vert dans la bouteille en verre que je conserve précieusement dans ma poche toute la journée.
    Cordialement,
    Hubert de Kermarec

PS: auriez l'adresse du dit salon malgré tout?

Partager cette page