1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui a des infos des sociétés françaises basées à Changzhou?

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par fen, 22 Mai 2010.

1. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis une chinoise de Changzhou, et j'ai une expérience de vie et travail en France pendant 7 ans. Aujourd'hui je suis au retour dans ma ville natale et j'aimerai trouver un emploi dans une société française basée ici et qui recrute en ce moment; ou bien une société chinoise qui travaille avec des partenaires français. Mais j'ai du mal à trouver une liste des entreprises françaises ici. Ca sera gentil si quelqu'un a ce genre d'informations à partager ou bien vous travaillez déjà dans une telle société.
    Mon parcours principal est dans la commerce internationale, export de métaux non-ferrous de France en Chine, aussi das la vente de produits de beauté et luxe. Je chercherai dans les même domaines ou les postes de GM assistante.

Je vous remercie en avance.

Cordialement

Fen

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    je connais le GM de Auchan, si Ça t'intéresse...

3. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, biensûr, et vous pensez qu'il a besoin de quelqu'un en ce moment?
    Merci!

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Si tu cherches sur ChangZhou, il y a des francais que je connais qui vont s'installer. Contact moi en MP si ca t'interesse.

5. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    je travaille dans une boite francaise a changzhou. passe moi un mp si cela te branche avec CV

6. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    upupup

Partager cette page