Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

Alors là je suis team Juliette Armanet.
Mes parents ont réussi à m'épargner Sardou toute ma vie donc j'ai découvert la chanson avec ce tweet. Un morceau inécoutable qui a le malheur de rester en tête avec sa mélodie atroce. Comment une merde pareille a fait un carton ? Une sorte d'hymne militaire du bal des conscrits de Saint-Cyr-lès-Montcuq. Les droitards se sont sentis agressés sur la remarque idiote mais j'en suis sûr on aurait tous fait la même dans l'autre sens.

Ensuite je suis allé écouter des chansons de madame, dont j'ignorais l'existence, sur youtube et sans être géniale, il y a pas photo sur la différence de qualité.

Exemple :

 
la remarque idiote
En fait c'est juste ca le sujet numéro 1 (remarque idiote) et en numéro le 2 le fait qu'elle touche en prime 154 000 € de nos impôts... pour cracher à la gueulle d'une majorité de Français / contribuables...
Qu'elle aime pas telle ou telle chanson c'est son droit, je ne passe pas du Sardou en boucle chez moi non plus :)
 
En fait c'est juste ca le sujet numéro 1 (remarque idiote) et en numéro le 2 le fait qu'elle touche en prime 154 000 € de nos impôts... pour cracher à la gueulle d'une majorité de Français / contribuables...
Qu'elle aime pas telle ou telle chanson c'est son droit, je ne passe pas du Sardou en boucle chez moi non plus :)
Ben perso ça me dérange pas qu'elle soit subventionnée et qu'elle crache à la gueule de Sardou... Elle fait de la bonne musique apparemment, j'ai même écouté "Le dernier jour du disco" une dizaine de fois depuis que j'ai posté le message.

Je crois qu'on a encore le droit de se moquer des gens du bord politique adverse même si on touche de l'argent public. À la différence d'un chroniqueur France Inter dont c'est le métier d'ouvrir sa bouche (auquel cas chier sur les Français qui te nourrissent est malvenu), ses subventions à elle servent à produire sa musique, et sa musique ne chie pas sur les Français de droite, du moins pas à ma maigre connaissance.
 
Je crois qu'on a encore le droit de se moquer des gens du bord politique adverse même si on touche de l'argent public
Mais apparemment pas le droit dire qu'on trouve ses propos cons ...
Bon en fait je crois que c'est un chef d'oeuvre.
Achète son disque alors plutôt que de faire financer ca par le contribuable :)
 
Mais apparemment pas le droit dire qu'on trouve ses propos cons ...
Si mais tu ne touches pas de subventions.

Achète son disque alors plutôt que de faire financer ca par le contribuable :)
Hein ? Son disque ? T'as encore un lecteur ?
Gratuit sur Youtube et QQ music.

J'ai acheté trois albums dans ma vie et puis internet est arrivé.
 
Si mais tu ne touches pas de subventions.

Hein ? Son disque ? T'as encore un lecteur ?
Gratuit sur Youtube et QQ music.

J'ai acheté trois albums dans ma vie et puis internet est arrivé.
Non mais c'est pas moi qui compte sur le contribuable pour financer mes écoutes :)
 

J'ai découvert dernièrement Arte concert et suis tombé sur ce joli mix de Kid Francescoli au fil de l'eau à Paris.
Petite electro douce et sensuelle du Marseillais....