Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

Dernière ligne droite avant l'élection présidentielle aux USA.. plus marquée qu'auparavant :siffle:
 
Le clip/chanson le plus improbable et debile de l'univers. Je tiens pas 20 secondes sans eclater de rire. Apres je vomis un peu.



Celle ci (du meme chanteur) est pas mal par contre, meme si c'est un peu special:


Il semblerait qu'il soit assez connu en Chine d'ailleurs. J'avais jamais entendu parler de ce mec en France.
 
Le clip/chanson le plus improbable et debile de l'univers. Je tiens pas 20 secondes sans eclater de rire. Apres je vomis un peu.



Celle ci (du meme chanteur) est pas mal par contre, meme si c'est un peu special:


Il semblerait qu'il soit assez connu en Chine d'ailleurs. J'avais jamais entendu parler de ce mec en France.

ben ça y est, j'ai vomi

20 sec aussi, pas plus
 
En hommage au grand Leonard
(restera pour moi l'éternelle question de savoir pourquoi il a eu si souvent recours à ces coeurs féminins légèrement "cheesy")
 
Moby & The Void Pacific Choir - Are You Lost In The World Like Me (Official Video)

 
ben ça y est, j'ai vomi
20 sec aussi, pas plus
40 sec pour ma part (bon je m'occupais à faire autre chose en même temps)
A partir de 40 sec le mec fait tour de chant digne de la soupe au choux
Serieux, voila l'alternative à la peine de mort, forcer les détenus à matter ce genre de mer... "performance artistique"
Piste déja explorée par Orange mécanique dans une certaine mesure.

Pour en revenir au topic:

http://music.163.com/#/album?id=34596806
 
En hommage (ou pas) à Fidel Castro, une très belle chanson cubaine.

Je n’ai pas écrit Chan Chan, je l’ai rêvé. (Compay Segundo, l'auteur de Chan Chan)
 
impossib' de remettre la main sur ces sons :
http://www.recordstore.it/Details.asp?ProductID=26772

quelqu'un connaît et aurait ?
img.jpg
 
Quand la reprise est plus forte que l original :

La Bronze, Formidable


Original, Stromae, Formidable
 
A découvrir :
Alvaro Soler chanteur et compositeur espagnol avec l'album Eterno Agosto