Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

Pour bien demarrer la journee sous ce soleil shanghaien!
 
un grand classique de mes "twenties":
 
En hommage à George Martin, disparu aujourd'hui, 2 de ses plus belles productions:
 
suggéré par @phitheb a l'instant...
 
Goodbye George...
 
LEK L'Emcee - Bienvenue dans la matrice X

Big up a Paul, Turkheim/Colmar connexion rep'

 
Un enregistrement telechargé ici : Eric Clapton and friends - An appreciation of JJ Cale. Encore mieux que les originaux, et puis, les friends à Clapton, c'est tous des pointures, vous pouvez me croire.
 
Euh ... J'ai un logiciel chinois dont je vais essayer de trouver le nom (ma femme est absente " jours) dans le champ recherche, tu tapes Eric Clapton and friends - An appreciation of JJ Cale, et tu downloades easy. Plus tard, je mettrai un lien pour le logiciel en question.
 
C'est tout en chinois, mais on apprends vite (pas le chinois, mais le mode d'emploi du logiciel ...)
le
Euh ... J'ai un logiciel chinois dont je vais essayer de trouver le nom (ma femme est absente " jours) dans le champ recherche, tu tapes Eric Clapton and friends - An appreciation of JJ Cale, et tu downloades easy. Plus tard, je mettrai un lien pour le logiciel en question.
Le nom, c'est NetEase Cloud Music. L'appli, c'est cloudmusic.exe, en chinois, ça donne ça : 网易云音乐. Ils n'ont pas tout, mais ... presque.
 
"You and I", le dernier album -posthume- de Jeff Buckley, qui vient de sortir. Un bijou!
Ici, une reprise de Sly & The Family Stone :
 
Dernière édition:
La musique qui me rend le plus nostalgique de la France quand j'en suis éloigné: