1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quels risques à tenir un blog hebérgé par blogspot en Chine?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par bloggueuse en difficulté, 5 Septembre 2007.

1. bloggueuse en difficulté

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je tenais un blog de type BLOGSPOT en France, je peux toujours acceder à mon compte blogger pour l'actualiser en Chine, mais je ne peux plus l'afficher à cause de la censure.
    Dans ces conditions, est-ce qu'il est raisonnable de continuer mon blog ou pas?
    ou est-ce que je dois changer d'hébergeur?

merci de vos réponses.

2. Smarty

Smarty Membre Silver

Inscrit:
    1 Août 2007
    Localité:
    Guangzou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Pour regler ton probleme, c facile, pour aller sur la page de ton blog tu dois passer par un IP non chinois.
    Vas sur le site internet http//anonimouse.org c est un site qui rend ton ip anonyme
    une page style goole s affiche et rentre l url de ton blog et tu aura acce de nouveau avec cet intermediaire a ton blog

BIZ, bon courage

3. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
  4. bloggueuse en difficulté

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais est-ce que c'est risqué ou pas de continuer à actualiser mon blog depuis IP chinois (ce que je peux faire, et que je fais d'ailleurs, parce que l'accès à mon compte blogger n'est pas restreint)?

Merci!

5. zspectrum

zspectrum Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Tant tu que tu fais pas un blog sur la propagande anti-communiste et que tu parles de ce que tu visites et de que ce tu manges ça devrait aller je pense... ;+)

Partager cette page