Quelques questions visa tourisme

Tengen

Apprenti
29 Mai 2014
9
8
11
29
Tianjin
Bonsoir à tous,

Je prévois un petit voyage d'un mois dans le sud de la Chine, et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse claire malgré mes recherches dans les sujets épinglés.
Je dois demander un visa L ; quel est donc son tarif en entrée simple ? Sur le site de l'ambassade de Chine, je trouve un montant de 60€, mais partout ailleurs, je vois que ça dépasse plutôt allègrement la centaine d'euros...

En outre, l'ambassade demande la réservation d'hôtel + l'itinéraire projeté + une lettre d'invitation. M'étant déjà rendu en Chine pour études, je me souviens que pour le X2 il fallait en effet une lettre de la fac. Mais pour un voyage touristique, j'avoue que je suis perplexe. Dois-je demander à un ami chinois de m'envoyer une telle lettre, ou la réservation d'hôtel est suffisante ? Dernière question (oui je suis pas d'un naturel serein), il faut la réservation d'hôtel pour chaque étape, ou bien la première suffit ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Si tu parles bien d'un visa touriste, je ne connais pas trop les lettres, le tarif dépends de l'organisme (action visa & co) ou si c'est directement a l'ambassade. (ce sera moins cher a l'ambassade)

Pour un visa d'un mois, pas besoin de lettre d'invitation. Tu es déjà allez en chine, donc ce sera plus facile.

Une résa d'hotel (qui peut etre fausse, c'est a dire que tu reserves sans payer et annule ensuite) sur tout le séjour est conseillé.

Pour ma part mon 5ème visa était de presque 3 mois, hors d'après ce qu on lit sur les forums ou au consulat, le maximum est 1mois. (j'avais demandé a l ambassade de marseille)

DOnc pour ton visa d'1 mois ca passera crême.
 
Bonsoir à tous,

Je prévois un petit voyage d'un mois dans le sud de la Chine, et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse claire malgré mes recherches dans les sujets épinglés.
Je dois demander un visa L ; quel est donc son tarif en entrée simple ? Sur le site de l'ambassade de Chine, je trouve un montant de 60€, mais partout ailleurs, je vois que ça dépasse plutôt allègrement la centaine d'euros...

En outre, l'ambassade demande la réservation d'hôtel + l'itinéraire projeté + une lettre d'invitation. M'étant déjà rendu en Chine pour études, je me souviens que pour le X2 il fallait en effet une lettre de la fac. Mais pour un voyage touristique, j'avoue que je suis perplexe. Dois-je demander à un ami chinois de m'envoyer une telle lettre, ou la réservation d'hôtel est suffisante ? Dernière question (oui je suis pas d'un naturel serein), il faut la réservation d'hôtel pour chaque étape, ou bien la première suffit ?

Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,

Je travaille pour une agence de visa a Paris et je vous confirme que le coût de votre visa (au Consulat) est de 126€/visa touristique.

Concernant la resa d'hôtel je vous conseille aussi le site Booking.

Bien à vous!

Mihaela
 
Bonjour,

Je travaille pour une agence de visa a Paris et je vous confirme que le coût de votre visa (au Consulat) est de 126€/visa touristique.

Concernant la resa d'hôtel je vous conseille aussi le site Booking.

Bien à vous!

Mihaela

hors de prix paris XD

a lyon 50€ je crois :D
marseille 70€
 
hors de prix paris XD

a lyon 50€ je crois :D
marseille 70€
La Chine a augmenté les tarifs en mois de mars...je vous ai pas donné notre tarif d'agence mais celui de China Bridge.
On paye 126€ pour le visa chinois en délai standard.

Confirmez moi si je me trompe...je passe mes journées sur des dossiers pour la Chine ;-)
 
La Chine a augmenté les tarifs en mois de mars...je vous ai pas donné notre tarif d'agence mais celui de China Bridge.
On paye 126€ pour le visa chinois en délai standard.

Confirmez moi si je me trompe...je passe mes journées sur des dossiers pour la Chine ;-)

o_O moi ca date de juillet 2015 :(, je refais un visa en aout, je vous dirais a la suite de ce topic ce qu il en est ;) mais passer de 50€ a 126€ c'est un peu énorme :eek:
 
o_O moi ca date de juillet 2015 :(, je refais un visa en aout, je vous dirais a la suite de ce topic ce qu il en est ;) mais passer de 50€ a 126€ c'est un peu énorme :eek:

Je sais...le pire est qu'ils ont augmenté d'un jour au lendemain.imaginez vous notre position vis-à-vis de nos clients.le coût du visa était supérieur à notre prix d'agence :)

Bon courage dans vos démarches!
N'hésitez pas de me contacter si vous avez des difficultés
 
o_O moi ca date de juillet 2015 :(, je refais un visa en aout, je vous dirais a la suite de ce topic ce qu il en est ;) mais passer de 50€ a 126€ c'est un peu énorme :eek:
Xiao bai, je viens d en demander 2, visa touriste en express, un peu plus de 100 euros par visa. Ca a prix 25 euros a peu pres en meme pas un an. Ca date de Mars...
 
Xiao bai, je viens d en demander 2, visa touriste en express, un peu plus de 100 euros par visa. Ca a prix 25 euros a peu pres en meme pas un an. Ca date de Mars...
Je vous confirme aussi le prix touriste express (tarif China Bridge) 175€/visa.
 
Je vous confirme aussi le prix touriste express (tarif China Bridge) 175€/visa.
belle marge. 70 euros de difference entre vous et passer directement par l ambassade. :)
 
Je viens de vérifier, a marseille c'est 101€ délais normal et 145 en express.
Mais ce n'est pas l'ambassade, c'est le service des visas chinois, donc plus cher.

ils abusent un peu sur les prix... le salaire des gens n'a pas autant augmenté que leur tarifs de visa XD
 
Monsieurs,

Je fais des visas pour la Chine et je vous ai pas parlé de mon tarif d'agence ..Je vous ai donné le prix que vous allez payer au China Bridge( l'ambassade ne traite pas les demandes de visas -ils passent par China bridge qui se prennent leur comm...pareil l'Inde VFS, la Russie VHS..bref)

Le tarif pour un visa Chine Standard -126€
Express -175€

Pandix ..je vous conseille de regarder vos factures :))))

Mihaela
 
Monsieurs,

Je fais des visas pour la Chine et je vous ai pas parlé de mon tarif d'agence ..Je vous ai donné le prix que vous allez payer au China Bridge( l'ambassade ne traite pas les demandes de visas -ils passent par China bridge qui se prennent leur comm...pareil l'Inde VFS, la Russie VHS..bref)

Le tarif pour un visa Chine Standard -126€
Express -175€

Pandix ..je vous conseille de regarder vos factures :))))

Mihaela
Madame, il y a une semaine, en prenant un rendez par email a l ambassade de Chine a Paris, je suis aller le lendemain dans leur bureau accueil pour y deposer deux dossiers en express. 107 euros par visa.
Que vous preniez une commission c est normal. Mainetnant, le principe d un forum est d apporter toutes les infos/voies possibles, vous n avez pas le monopole des visas, en tout cas pas encore. (et visaforchina qui travaille etroitement avec l Ambassade, leur com' est de 25 euros envrion par dossier)
Personne ne vous a demande de venir faire votre pub ici. Acceptez au moins les remarques ou les critiques... Surtout quand elles sont fondees, verifiees, vecues...
Bonne continuation
 
Madame, il y a une semaine, en prenant un rendez par email a l ambassade de Chine a Paris, je suis aller le lendemain dans leur bureau accueil pour y deposer deux dossiers en express. 107 euros par visa.
Que vous preniez une commission c est normal. Mainetnant, le principe d un forum est d apporter toutes les infos/voies possibles, vous n avez pas le monopole des visas, en tout cas pas encore. (et visaforchina qui travaille etroitement avec l Ambassade, leur com' est de 25 euros envrion par dossier)
Personne ne vous a demande de venir faire votre pub ici. Acceptez au moins les remarques ou les critiques... Surtout quand elles sont fondees, verifiees, vecues...
Bonne continuation

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer l’adresse ou vous vous êtes rendus pour demander votre visa pour la Chine ?
J'ai fait aucune publicité ..tout simplement j'ai donne les bonnes réponses afin de pouvoir éclairer membres . Si vous avez pas remarqué j'ai pas mentionné le nom de notre agence ....

Mon but avant tout est de bien conseiller les gens et la transparence vis-à-vis de tarifs consulaires joue un rôle très important .

Bien cordialement,

Mihaela
 
J'ai bien payé mon visa 126e y'a 2 semaine de ça en passant directement par visa for china, j'ai l'impression qu'ils fixent leur pris en jouant au dés !

Edit : J'ai fait ma demande à Paris
 
Pour bien vous apporter les bonnes réponses ..voici la photo prise au China Bridge concernant le changement des tarifs ...

Bon week-end!
 

Fichiers joints

  • GetAttachment.jpe
    GetAttachment.jpe
    3,4 KB · Vues: 4
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer l’adresse ou vous vous êtes rendus pour demander votre visa pour la Chine ?
J'ai fait aucune publicité ..tout simplement j'ai donne les bonnes réponses afin de pouvoir éclairer membres . Si vous avez pas remarqué j'ai pas mentionné le nom de notre agence ....

Mon but avant tout est de bien conseiller les gens et la transparence vis-à-vis de tarifs consulaires joue un rôle très important .

Bien cordialement,

Mihaela
Et le : "Je travaille dans une agence, vous pouvez me contacter " c est quoi ? Gratuit? Merci beaucoup, c est cool.

Dans le 8 eme, pourquoi ?

Pour les tarifs, oui c est important, mais pour plus de transparence, on va detailler :
Cout consulaire + Cout China Bridge + Cout agence.
Autant passer directement par visaforchina dans ce cas, ca fait des economies.
p.s: C est un forum de discussion, on discute, chacun donne son avis.

Enfon, pour etre le plus clair, je suis passe par la rue de Washington pour un cas familial et une autre fois, pour des amis, par l agence des champs, donc visaforchina.
Je ne dis pas que vous dites des betises, je dis simplement qu il existe diverses solutions en fonctiond es cas et c est le but d un forum de les faire connaitre.

edit : Pour le cas familial, c est bien 107 euros par visa que j ai debourser. Pour les amis, ils etaient 3, donc 126 euros * 3 par visaforchina.
 
Je peux conseiller les gens gratuitement ...c'est pas interdit Monsieur !

Vous vous êtes rendu Rue Washington pour un visa pour le Hong Kong ..je suppose

La photo n’était pas claire avec les tarifs ...

Ci-joint
 

Fichiers joints

  • IMG-20160311-WA0000.jpg
    IMG-20160311-WA0000.jpg
    125,7 KB · Vues: 6
Je peux conseiller les gens gratuitement ...c'est pas interdit Monsieur !

Vous vous êtes rendu Rue Washington pour un visa pour le Hong Kong ..je suppose

La photo n’était pas claire avec les tarifs ...

Ci-joint
Pas besoin de visa pour HK, c etait bien pour la Chine continentale.

Ce n est pas interdit au contraire et c est tres gentil a vous, on n est jamais de trop, surtout face a la complexité de certains cas.

Bienvenue et au plaisir de vous lire, debattre, discuter en matiere de visa/RP/WP...