1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelle région en chine pour acheter des jeux videos ??

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par adrien555, 26 Décembre 2008.

1. adrien555

adrien555 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je tiens un magasin de jeux video et je vais voyager en chine en juillet et j'aimerais savoir quelle est la région ou il y a le plus de jeux video ? (en français de préférence) ou bien ou se situe les usines car je voudrais en commandé minimum par 1000.

merci d'avance.

Adrien.

2. adrien555

adrien555 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aimerais savoir aussi si les jeux videos sont en francais ou pas ?

3. AxelB

AxelB Membre Silver

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me semble que la majoritée des jeux sont en chinois (et voui en chine ma fois c'est normal) puis en anglais.amériacain pour les jeux en français aucine idée :s

4. adrien555

adrien555 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de ta réponse et sais-tu quelle est la meilleure région pour acheter des jeux videos ?

5. Non inscrit-enchine

Ratings:
    +0 / -0
    Jeux vidéos

On m'a parlé de la région de Canton pour les jeux vidéos. Est-ce toujours là-bas?

Partager cette page