quelle marque de téléphone chinois possède le français ?

ouguiliang

Membre Platinum
03 Nov 2011
99
41
73
Beijing
bonjour, je souhaite ramener un téléphone "premier prix" à un membre de famille en France, mais d'après mes recherches les téléphones sont au mieux chinois-anglais au pire chinois-chinois?

connaissez vous une marque qui a déjà le français comme langue de menu (pas envie de flasher la rom)

je précise pour un achat sur JD!!

merci à vous!
 
merci pour les retours....je suis allé en boutique pour voir quelques modèles... et comme prévu xiaomi, honor, vivo et huawei n'avait que le chinois / anglais.
Mais bon vu la différence de prix, j'ai quand même prix un honor 5 sur JD...j'espère qu'il l'aura aussi comme toi le FR !
 
merci pour les retours....je suis allé en boutique pour voir quelques modèles... et comme prévu xiaomi, honor, vivo et huawei n'avait que le chinois / anglais.
Mais bon vu la différence de prix, j'ai quand même prix un honor 5 sur JD...j'espère qu'il l'aura aussi comme toi le FR !

Attention à bien vérifier la compatibilité du portable avec les réseaux français. Auquel cas, certains réseau comme la 4G / 3G d'un opérateur peuvent ne pas être accessible.