Quelle est cette mode de lunettes sans verres

olivierkrb

Membre Bronze
18 Nov 2007
8
0
29
Ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de jeunes gens qui portent des lunettes dépourvu de verres. C'est juste la monture. Au début cela m'a interpellé parce que je me disais que les verres de lunettes étaient vachement transparent. Je n'aurais pas imaginer que l'on puisse porter des montures sans verres:arf:
Depuis, j'ai vu une présentatrice de Hunan TV station qui portait des montures sans verres. Je me dis donc que cela n'est plus anodin.
Quelqu'un sait-il qu'est ce que cette mode?
 
Si j'ai fait attention à ce détail, c'est parce que je porte des lunettes. Et j'ai été été de voir des lunettes aux verres si transparent. Sauf qu'en fait ce sont des montures sans les verres, d'où cette parfaite transparente :)
 
oui c'est une mode, quand j'étais en Corée beaucoup portaient des lunettes sans verre aussi. Alors c'est toujours marrant de leur faire la blague de leur foutre les doigts dans l'œil hehe.

C'est un accessoire comme une chaine ou un bracelet pourrait l'être. icon_clown
 
Dernière édition:
Non mais c'est pas une blague en plus... C'est une mode ici. Tu vas a XiDan il y en a partout. Tu remarques pas celle qui ressemble a des montures classiques. en revanche, celle énorme genre yeux de moustiques, la en plus d'être moche, c'est ridicule. Il y a eu le même genre en Europe avec ces lunettes sans verres avec des petits barres...
 
On annonce pour bientot comme accessoires de mode:
- les fausses protheses auditives rose, fuschia et bleu pastel
- les crochets de pirate dores et noir mat
- les jambes de bois en bois precieux et celles en titane/diamant

:idiot:
 
Ayant achete des "fausses" lunettes (juste pour le fun, pas de correction) j'ai rapidement eu mal a la tete, les verres sont vraiment pourris (pas tout a fait transparents, deforment un peu l'image).
Est-ce que ca ne viendrait pas de la?
 
'tain, et dire qu'il y en a (moi parmi tant d'autres) qui dépensent des fortunes et des trésors d'habileté pour se mettre des lentilles tous les matins pour éviter d'avoir à porter des lunettes...çà laisse rêveur...
Je plussoie et en passant, j'ai arrêté ... donc je vois flou! :D
 
Il y a eu le même genre en Europe avec ces lunettes sans verres avec des petits barres...

J'adore ! J'en mettais en France lors des soirees etudiantes. Quand t'as pas peur du ridicule c'est tres marrant ^^

Si quelqu'un en trouve ici prevenez moi !!
 
Il y a eu le même genre en Europe avec ces lunettes sans verres avec des petits barres...

mais c'est les lunettes de mon Kanye (West)!!!!
J'interdis tout parole, pensée ou acte diffamatoire sur cet objet divin, maintenant vous pouvez les trouver avec seulement deux barres en haut et des verres de soleil (le must).

Si on peut assumer de s'afficher avec ca en publique (moi oui!) alors respect anim_grin

Sinon les lunettes sans verres, je sais pas en Chine (apparement oui) mais je confirme la tendance en corée du sud (ou alors grosses lunettes avec des verres inutiles), ma soeur nous en a meme ramenés
 
Et moi qui donnerait un bras pour ne plus avoir a me prendre la tete avec mes lunettes (et non, je ne peux pas porter de lentilles...)

On s'habitue mais c'est toujours pas mal embêtant d'avoir a porter des lunettes quand même...
 
Bonjour,

Oui, c'est la mode, plus la monture est épaisse mieux c'est. Unisex. Génial ce concept.

Bon après midi,