1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel visa pour belle maman pour du tourisme en Europe?

Discussion dans 'Visa pour la France & Administratif' créé par Neuromancer, 7 Mai 2015.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Pour les vacances on va faire un trip en Europe (on passe dans 3 pays Schengen pendant 3 semaines). Mais voila j'ai du mal a trouver quel visa faire pour belle maman:
    - Est-ce que le visa tourisme est suffisant (note: retraitée sans vrais ressources perso) ?
    - J'ai regarde pour les visas "visite familiale" et "famille de français", le problème est que une attestation d'accueil est demandé mais personne nous invite, on y va de nous même.

Quelle serait la meilleure solution ?

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    pour un simple visa tourisme, y a pas de grosses difficultés. il faudra juste que tu fournisses les réservations des hôtels ou lieux où tu habiteras, et que tu te garantisses solvable pour belle-maman.

• J'aime J'aime x 1
  3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page