Quel shipping choisir ? Chine vers France par AIR

lobusiness

Apprenti
10 Nov 2010
5
0
14
Bonjour à tous,

je voudrais savoir quelle compagnie utiliser pour faire du drop shipping sur des petits produits.
Exemple :
- 300grammes (20cmx10cmx10cm)
- 450grammes (40x30x8)
- 700grammes ( 50x50x50)

J'ai regardé du côté d'EMS et DHL mais les prix sont trop élevés (entre 15 et 20€ pour 0.5-1kg ) pour ce genre d'envois, je recherche un shipping économique ( par air uniquement ).
Je dois envoyer les produits un par un. Un délai de réception de 7 à 15J serait convenable.
Les envois seront de la Chine vers la France
Voilà, si vous avez des infos, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
 
Tu veux faire des ventes ebay de produits chinois, du biz de detail quoi c'est cela ?
Je pense que si tu veux le moins cher se sera la poste chinoise et ensuite HK post mais un peu plus cher mais aussi un peu plus rapide
 
La poste chinoise c'est EMS non ? le problème c'est que les envois commencent à partir de 500 grammes et c'est pas donné..
Comment faire pour envoyer des objets de 200 , 300, 400 grammes ?
 
Non la poste chinoise ce n'est pas EMS, EMS c'est la branche express de la poste Chinoise comme chronopost en France par exemple; les colis de la poste chinoise en general commencent par RR et finissent par CN quand ils ont un tracking.
 
Merci a toi aussi; il me semble que le tarid China post tourne a 12$ du Kg et HK post 16$, je ne suis pas 100% sur mais c'est pour donner une ordre d'idée, j'utilise très rarement ces sociétés a cause de la lenteur.