1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel Produit d'importation a la cote en Chine ???

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mmika, 5 Septembre 2010.

1. faguoyo

faguoyo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Localité:
    Shenzhen 深圳
    Ratings:
    +0 / -0
    Produits Made in USA je ne sais pas trop.
    Produits made in France : Le cognac, les produits de beauté / prêt à porter.
    Mais ce sont des produits qui sont déjà distribués ici et qui s'adresse à une clientèle aisée. Donc, pas à la majorité bien au contraire.
    Pour le prêt à porter, les bourses les moins aisées se rabattent sur la contre façon, qui tu t'en doutes, ne manque pas ici.
    Bref, c'est pas l'idée du siècle quoi...

Ensuite si j'avais une réponse inédite à la question, je pense que (un peu comme tout le monde) j'exploiterais le filon moi-même plutôt que de te le refiler. :p

Si tu veux faire du business avec la Chine ou connaître les goûts des chinois, viens sur place! ;)

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Dans la cosmétique, il y a encore des marques qui souhaitent s'installer. J'en connais deux/trois qui bavent devant le marché chinois! Il y a encore de la place :)

Partager cette page