Quel est le meilleur support pour partager des videos accessible en Chine .

Youku.com, le youtube chinois disponible depuis partout et avec un delai de chargement depuis la chine qui n'est pas trop long!
Sinon avec un VPN youtube ou dailymotion!

(j'espère avoir bien compris?:eek:)
 
Je suppose que tu veux partager des video pour le travail (puisque tu parles d'agence) et donc que tu ne souhaites pas qu'elles soient accepssibles à tous. Dans ce cas là la meilleur solution est d'établir un FTP ou tu pourras déposer tes videos et où tes collègues pourront aller les récupérer. Pour cela il faut un serveur, et tout cela est protégé par mot de passe
 
Attention, Lafoy-China cherche un systeme de partage a titre pro a priori. Les deux cites ici sont "publics" et donc les videos mises en ligne sont accessibles a tous...

Effectivement se sont des video HD a usage pro et des rush avant montage ,donc pas tres interessant a visionner pour des particuliers .

Le FTP me semble une bonne solution ,je verrais avec eux demain .

Tu en pense quoi de ce serveur ?

http://dl.free.fr/

Merci
 
Dernière édition:
Le FTP sera l'ideal mais attention au serveur. Car bonjour la vitesse d'upload sur un serveur en france. Je ne connais pas la taille de tes fichiers mais ca risque de prendre pas mal de temps (toute une nuit voir plus si c'est des grosses videos).

Un serveur a HK aurait ete l'ideal, sinon aux US. Enfin ca marchera partout mais suivant l'emplacement, ca peut etre extremement lent.
 
Un serveur payant sera plus rapide qu'un serveur gratuit. Effectivement, il faut choisir un serveur qui te permette d'uploader les vidéos rapidement mais qui permette aussi aux personne de l'agence de pouvoir les télécharger rapidement. Je pense que l'idéal est d'en essayer plusieurs...sauf si quelqu'un a déjà des expériences en la matière et qu'il sait quel hébergeur est le plus à même de combler vos besoins.
 
Déterrage de post. Connaissez vous une plateforme accessible sans VPN (donc pas de Vimeo, Youtube, Dailymotion...) et sans publicité avant la vidéo (59" de pub sur Youku, c'est un peu indigeste...) ?
.
 
J'ai trouvé mon bonheur avec vimeo (possibilité de switcher en HD)
Pas de pub et sa marche sans VPN en Chine (pourvu que ca dure).