Quel est le meilleur hebergement pour developper un site web en Chine ?

wanyingbf

Membre Bronze
29 Déc 2009
10
0
21
Kunming
Bonjour,

Nous sommes entrain de chercher un hébergeur pour notre site.
Nous allons le developper sous Joomla et il est destine essentiellement a l'usage des etrangers et chinois maitrisant les langues etrangers EN Chine.


Nous avons trouve sinohosting.net, mais je les trouve un peu cher a mon gout (1000 RMB/an pour la formule business avec seulement 500Mo d'espace)

Nous savons que 1&! marche apparemment pas mal depuis la Chine (en vitesse d'upload)

Qui en a teste d'autres ? OVH, godaddy, etc... Quels retours?

Merci d'avance pour vos contributions
 
L'hebergeur qui a ete tres souvent recommande sur bonjourchine (fais une recherche tu comprendras ;) ) est ICDSOFT
Il suffit, lors de l'inscription, de choisir HongKong comme datacenter, et ton site sera aussi rapide que s'il etait heberge en Chine.
 
Une recommandation ci-dessus pas totalement désintéressée néanmoins (lien hypertexte affiliate)... un conseil: multiplie les avis avant de t'engager

Comme je l'ai indique precedemment, faite une recherche sur le forum avec comme mot clef "ICDSOFT" et vous comprendrez. Vous en aurez des avis, plein, et pas que de moi ;)
 
ICDSOFT a l'air pas mal pour moins cher. Je ne savais pas que les hostings sur HK etaient aussi rapide qu'en China Mainland, je veux bien vous croire sur parole !

Autre question, est-il possible de changer de formule (passer d'eco a business) en cours d'exercice ?
Quelqu'un aurait eu une experience en rapatriement/transfert de domaine vers ICDSOFT?

Merci bien
 
Tu peux tester la vitesse d'acces en consultant par ex mon blog (voir ma signature pour les liens). C'est heberge sur leur serveur a HK.

Oui tu peux tres bien prendre un abo eco puis passer au business a tout moment.

ICDSOFT a l'air pas mal pour moins cher. Je ne savais pas que les hostings sur HK etaient aussi rapide qu'en China Mainland, je veux bien vous croire sur parole !

Autre question, est-il possible de changer de formule (passer d'eco a business) en cours d'exercice ?
Quelqu'un aurait eu une experience en rapatriement/transfert de domaine vers ICDSOFT?

Merci bien
 
Avis icdsoft

Bonjour,
Je ne vois pas trop l'interet d'ICDSOFT a part quelques rares cas.
Le probleme c'est qu'on ne peux pas hoster plusieurs sites sur le meme pack d'hebergement.

Hostgator (USA) est pour moi le meilleur hebergeur du monde avec un excellent rapport qualité prix, un trés bon service.
250 000 inodes (ce qui est dans le haut de la fourchette des hebergeurs); traffic illimité, mysql illimité, enfin tout illimité.

Par contre il ne faut pas utiliser plus de 25% de la RAM du serveur sinon vous allez avoir quelques problémes.

le gros point positif c'est qu'on peux hoster autant de sites que l'on souhaite sur le meme pack.

compte dans les 160USD/ an (avec leur promo) pour un Business Pack avec certificat SSL privé en propre et IP dédié.

Ce type d'hebergement permet d'hoster un site généraliste qui fait des centaines de milliers de vues par mois sans soucis. (en plus ils acceptent les sites x)

leurs serveurs sont rapides et meme plus rapides globalement que ceux de ICDSOFT
 
Mike votre site met plus de 2 secondes a charger de France (selon le rapport woorank) alors qu'il est trés leger.

J'ai des sites trés lourds avec de gros CMS bien gourmants hebergés chez Hostgator et ils mettent seulement 1 seconde a charger depuis la France.

Donc il faudrait m'expliquer l'interet d'heberger chez ICDSOFT ? au debut je pensai que c'etait une super offre mais a cause du fait qu'on ne peux pas hoster plusieurs sites sur un meme pack l'offre n'est pas interessante.

Quelqu'un a deja travaillé avec Shinjiru en malaisie ? c'est un hebergeur offshore qui permet d'heberger des sites sans restrictions d'activités ou presque que se soit du streaming, peer to peer, fake, medocs etc... ils ont de bons feedbacks et de plus en plus de sites de fake sont hebergés en malaisie j'ai l'impression.
 
L'interet de ICDSOFT, quand on est en Chine, c'est qu'ils te "debloquent" ton site si celui ci n'est plus accessible de la Chine. Ils migrent le compte sur un autre serveur dans la journee, et le site redevient accessible normalement et rapidement. (enfin il faut en faire la demande evidemment). J'ai du le faire plusieurs fois, pour moi et des clients.
Ca parait normal comme service mais tous les hebergeurs ne reagissent pas forcement de la meme facon. (certain s'en foutent et ne feront rien, d'autres feront payer la migration).

Apres je ne dis pas qu'icdsoft est le meilleur hebergeur qui soit, mais qu'il est bien adapte a ceux qui sont en chine et qui veulent un hebergeur non chinois ;)

Sinon la ou icdsoft est tres fort, c'est son support client (ils sont connu pour ca d'ailleurs). Ils repondent dans les 10mins, quelque soit l'heure et le jour (meme le weekend). Et c'est toujours tres pro. S'il y a un probleme avec un script, ils vont meme regarder le code, voir le corriger pour toi.

Voir cet article plutot amusant Lien retiré ;)
 
Je confirme, ICDSoft sont top pour l'acces depuis la Chine. Ils repondent en moins d'une heure, je confirme. effectivement on ne peux heberger qu'un domaine a la fois. (OU systeme de domaine parking mais c'est pas pareil)
Par contre, la solution "economic" n'existe plus a HK!!! Ca c'est la tres mauvaise nouvelle. Du coup le rapport prix/ MB devient assez elevé.

J'ai confirme ne change pas de server en cas de blocage de votre site. Pour cela il faut prendre effectivement la solution avec IP dédié.

Faudrait tester depuis la Chine quel est le plus rapide d'access. Tres probablement ICDSoft. Maic c'est plus cher.

Je suis preneur si vous avez d'autre infos.

A+,

Pierre.
 
Je confirme, ICDSoft sont top pour l'acces depuis la Chine. Ils repondent en moins d'une heure, je confirme. effectivement on ne peux heberger qu'un domaine a la fois. (OU systeme de domaine parking mais c'est pas pareil)
Par contre, la solution "economic" n'existe plus a HK!!! Ca c'est la tres mauvaise nouvelle. Du coup le rapport prix/ MB devient assez elevé.

Au contraire, c'est beaucoup moins cher qu'avant. C'est juste que l'offre eco n'existe plus mais elle revenait a 77 USD pour 1000Mo (soit 0.077USD/Mo). Maintenant c'est 125 USD pour 100 000Mo, soit 0.00125USD/Mo).
Le prix est effectivement le double mais tu as 100 fois plus d'espace disque (sans compter la bande passante etc).

De plus tout ceux qui etait en offre eco sont passé en business sans payer de frais (du moins juqu'a la fin de l'abo. Apres c'est le tarif business normal pour le renouvellement).
Bref pour moi tout ca ce ne sont que des bonnes nouvelles ;)
 
Mais pour celui qui a pas besoin d'un site avec la capacité de la mort qui tue, c'est pas utile et donc c'est quasiment un tarif imposé. DOmmage non?
 
pas specialement imposé puisqu'ils proposaient de migrer vers un de leur serveur aux US pour ceux qui ne voulaient pas passer au plan biz.
C'est sur que ce n'est pas aussi rapide que HK mais ca reste raisonnable (par contre il faut eviter leurs serveurs en europe car de la chine c'est une horreur mais bon, c'est pas nouveau).
 
Bonjour,

je reviens sur le sujet car il existe des hebergeurs occidentaux en chine continentale, Ecritel par exemple (votre serviteur :) ), peut vous fournir des offres Mutualisees, des Machine Virtuelles Dediees, ou machine physiques , des IP fixes, et nous vous aidons pour l ICP, de plus nous sommes capables si necessaire de faire du Multi CDN sur la chine ou hors de Chine. le tous sur deux datacenter , avec un monitoring over the sun 24/24 -7/7

Pour plus d infos : www.Ecritel.cn
Mail : contact@ecritel.cn
 
Dommage vous n'avez pas de prix.. mais recherche toujours un bon hebergeur offshore.
 
Quelqu'un a-t-il une experience des serveurs de ICDSOFT aux USA, en acces depuis la Chine ?
Je souhaite utiliser leur solution a 6$ par mois pour un petit site, mais ils ne la proposent que sur leurs serveurs americains.
 
Quelqu'un a-t-il une experience des serveurs de ICDSOFT aux USA, en acces depuis la Chine ?
Je souhaite utiliser leur solution a 6$ par mois pour un petit site, mais ils ne la proposent que sur leurs serveurs americains.

Oui c'est tres correcte (pas aussi rapide que ceux sur HK mais bien plus rapide que ceux en europe).
Je t'envoie quelques sites en MP, pour que tu puisses juger par toi meme