Quel comique celui la!

lsm79

Demi-dieu
31 Déc 2008
992
226
108
5ème périph
Ce matin j'ouvre google actu et en premiere ligne je tombe la dessus: [h=2][URL="http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/en-direct-premier-deplacement-du-candidat-sarkozy-a-annecy-16-02-2012-1863929.php"]Sarkozy : Hollande «ment matin et soir»[/URL] [/h]Au debut je me dis il est mignon, il m'offre un gros troll pour feter le vendredi. Et puis apres je reflechis et je me dis: Putain les francais vont reelire cet abruti pour 5 nouvelles annees. On va se faire chambrer encore pendant 5 ans et l'image de la France va continuer a etre degrade durant cette periode. Je suis apolitique, ce sont tous des menteurs, un mec de gauche ou de droite peut etre president je m'en fous, mais juste pas lui svp, pas lui...
Malgre le fait de n'avoir aucune religion je crois que je vais malgre tout allez bruler quelques encens dans un temple histoire d'esperer un miracle.
 
Apéro Troll ...

Je sais qu'il est encore tôt, mais nous sommes vendredi ...

Et LSM79 demandait où était le topic du 5ème jour de la semaine ...

photo1.jpg
 
Salut mattcoq, tu mettras le sujet que je viens d'ouvrir la dedans stp, la politique francaise c'est un excellent sujet de trollage du vendredi ^^!
 
Si tous les politiques sont des menteurs, ça signifie que Sarkozy est un menteur.

Doit on en déduire que Hollande ne ment pas du tout ou qu'il ne ment qu'à midi?
 
Putain, j'en ai marre de l'hiver, car ça m'oblige à ranger mon Ebike et à prendre le métro - boulot - dodo.

Après la traditionnelle baston de coude pour se faire sa place dans la rame, les télés démarrent à fond, et crachent leurs programmes débiles de deux minutes précédant et succédant à des pages de pub.

Mes colocataires métropolitains semblent captivés par une actrice (sa poitrine?) qui nous explique que son métier est très difficile. (Tu m'étonnes, Elton : avec tous les producteurs qui réclament ses services (sévices?), elle a même plus le temps de s'asseoir sur ses deux fesses...). Puis, pub, pub, pub.

Sortie du métro, rebolotte re-jeu de coude, puis slalom entre les crachats pour atteindre le bus. Et une fois dans le bus, encore cette putain de télé, et ces pubs à la con. "Temps de cerveau disponible", disait l'autre...
 
Si tous les politiques sont des menteurs, ça signifie que Sarkozy est un menteur.
Doit on en déduire que Hollande ne ment pas du tout ou qu'il ne ment qu'à midi?

La question étant : "Dui, ni shouo de dui" est-il un menteur ?
 
Et oui, desormais, la bataille politique a vraiment commence, maintenant que tous les combattants sont dans l'arene... Maintenant, toutes les fourberies peuvent etre lancees en masse de tous les cotes, ca va saigner! On ne peut que remonter, au point ou on en est, j'espere...
 
tu prends quel ligne CE? vers quelle heure? Relativise ce soir c'est le week end! Un grand ciel bleu azur nous attends grace a la douce brise pekinoise!

La question est: est-il possible de mentir a l'heure de l'apero?
 
je crois que je vais aller m inscrire au consulat finalement.......
 
tu prends quel ligne CE? vers quelle heure? Relativise ce soir c'est le week end! Un grand ciel bleu azur nous attends grace a la douce brise pekinoise!

La 2 vers 8h30.
Mais là, ce qui m'énerve, c'est pas tant le monde, c'est la télé à fond sur le quai, dans le métro, dans le bus.
La publicité est nécessaire dans nos économies, mais là, je trouve ça inhumain. On te gueule dessus des slogans publicitaires tous plus cons les uns que les autres.
Tiens, ça me rappelle le sketch de Kad et O : profession crieur de pub. (si vous avez un vpn, je vous le conseille)
 
La phrase Sarkozy : Hollande ment matin et soir... est plus un raccourci journalistique pour faire les gros titres et vendre du papier...

Les mots prononcés étaient les suivants :

"Quand on dit à la presse anglaise qu'on est libéral et quand on vient expliquer aux Français que l'ennemi, c'est la finance, on ment, on ment matin et soir, et ce mensonge n'est pas à l'honneur de celui qui le professe", a-t-il lancé dans une allusion aux propos tenus par M. Hollande au Guardian et lors de son meeting du Bourget.
 
Merci Mathieu pour cette importante précision.

Comme l'histoire de Hollande qui aurait dit à des journalistes anglais : "il n'y a plus de communistes en France". Erreur de traduction du journaliste...
 
Du vrai trollage journalistique en jouant bien sur les mots. Le trollage fait vendre. Les pubs de tv qui gueulent dans les tranports en communs devraient en faire autant pour vendre^^. A part gueuler comme des putois des slogans ridicules et rendre une bonne ambiance de gens bien enerves prets a avoir envie de tout casser, ces pubs font bien le charme des longs transports en communs^^ Une torture efficace^^ Bienvenus dans les super transports tout conforts, viendez!
 
Ce matin j'ouvre google actu et en premiere ligne je tombe la dessus: http://www.leparisien.fr/election-p...didat-sarkozy-a-annecy-16-02-2012-1863929.phpSarkozy : Hollande «ment matin et soir»

Au debut je me dis il est mignon, il m'offre un gros troll pour feter le vendredi. Et puis apres je reflechis et je me dis: Putain les francais vont reelire cet abruti pour 5 nouvelles annees. On va se faire chambrer encore pendant 5 ans et l'image de la France va continuer a etre degrade durant cette periode. Je suis apolitique, ce sont tous des menteurs, un mec de gauche ou de droite peut etre president je m'en fous, mais juste pas lui svp, pas lui...
Malgre le fait de n'avoir aucune religion je crois que je vais malgre tout allez bruler quelques encens dans un temple histoire d'esperer un miracle.

Il faut peut être lire les articles et ne pas seulement recopier les gros titres des journalistes afin de lancer des attaques "sans arguments"!!!
 
finalement les chinois ont du bol d'être dans une dictature et de ne pas être concerné par le renouvellement du gouvernement chinois cette année:chapeau:
 
mister asi on est vendredi tout est permis et si les journalistes se le permettent alors faisons de meme! Et puis j'attaque sarkozy pas pour cette phrase stupide mais pour son action tout au long des ces 5 ans qui ont fait que l'image de notre pays aux yeux des etrangers a ete deterioree. Je vais pas rentrer dans les details a par si quelqu'un le demande dans ce cas j'etaierais mon argumentation !
 
La 2 vers 8h30.
Mais là, ce qui m'énerve, c'est pas tant le monde, c'est la télé à fond sur le quai, dans le métro, dans le bus.
La publicité est nécessaire dans nos économies, mais là, je trouve ça inhumain. On te gueule dessus des slogans publicitaires tous plus cons les uns que les autres.
Tiens, ça me rappelle le sketch de Kad et O : profession crieur de pub. (si vous avez un vpn, je vous le conseille)

Alors j'ai une solution pour toi, çà s'appelle kaoss pad + kaossilator + casque, avec çà fini d'écouter ce qu'on t'assène matin midi et soir, tu prend ton écoute en main, de plus y'a un jolie effet de couleur, çà remplace bien le réflexe conditionné du visionnage d'écran.
 
Alors j'ai une solution pour toi, çà s'appelle kaoss pad + kaossilator + casque,

En ce moment, c'est boule quiès et lecture...
J'ai déjà un casque toute la journée au boulot...