Québécoise, 2 bébés à Shanghai

isabou

Membre Bronze
04 Mar 2007
1
0
34
Bonjour,
Je cherche des québécois qui habitent à Shanghai avec leurs enfants. Pour le travail de mon mari, je dois me rendre à Hong Kong et en Chine 2 mois à partir du 1 mai. Cependant, mon mari fera des vols intérieurs fréquents et je ne peux pas l'accompagner avec mes deux bébés (23 mois et 6 mois). Je cherche une place "chez l'habitant" pour deux semaines (dernière de mai et première de juin), chez des québécois installés en Chine. Mon mari est réalisateur pour une séries télé au Québec sur la Chine et moi, je suis enseignante. Je préfère habiter chez l'habitant comme dit l'expression concernant le type d'hébergement car je trouve ça impersonnel de demeurer dans des hotels pendant deux mois...c'est plus sécuritaire aussi avec deux jeunes enfants car les gens qui habitent un quartier connaissent plusieurs choses comme la localisation des cliniques en cas de petits pépins ...Bien sûr, je compte rénumérer cette famille...pour l'accueil.
En somme, je cherche des gens sympas qui veulent d'une petite famille québécoise pendant deux semaines, pour échanger, visiter...
isabelle@soldevila.ca