Que faire le soir du réveillon du Noel????

tmtm38

Membre Bronze
29 Juil 2010
33
0
31
beijing
Bonjour à tous,

Je fais appel aux anciens,

Avez-vous des idées, ou connaissez vous des plans pour le réveillon de Noel (vendredi 24 au soir)?????
Je prévoit un restaurant français avec ma copine, mais peut être il y a des soirées spectacle ou d'autres choses funky??original?

a++ et surtout bonnes fêtes
 
Salut, comme tu dois le savoir Noël n'est pas fête en Chine. Donc Noël chez toi, ou alors tu vas dans un grand hotel ou restaurant qui ont des packages de Noël special pigeons !
 
Dernière édition:
je ne vois pas pourquoi c'est spécial pigeon. certains hotels font effectivement des packages très sympas pour Noel si tu es à Beijing, c'est une piste.

Sinon en effet cela m'etonnerait qu'il y ait grand chose de spécial.
 
Merci quand meme pour les infos,
oui le resto reste pour le moment la meilleure solution, la seule!!??
Je sais pas ya pas un concert organisé, un truc spécial, une soirée aprés le resto original?
pour les expats qui croupissent a beijing, loin de l'ambiance en France?
 
en surfant un peu sur le net je viens de tomber sur cet article, qui detaille quelques soirées pour Nowel. Mais bon ça a l'air d'être des soirées célib alcoolisée avec musique a fond etc., pas trop l'esprit de Noël hahaha :D

Lien retiré

Si t'es orienté catho ya quelques messes sinon !
 
Dernière édition:
funny_awkward_holiday_640_52.jpg
funny_awkward_holiday_photographs_56_pics-51.html
 
Pour moi c'est du foi gras et du vin ramené de France, seule avec moi-même, en écoutant Brassens:) Un peu déprimant mais gardons "l'esprit de Noël" ! Si des gens sont motivés pour fêter ça demain ou même ce soir... (oui, c'est un peu tard là...)
Joyeuses fêtes !
 
Brassens et un bon rouge pas moyen de déprimer :D
 
:)
C'est vrai ! Rien ne vaut les valeurs sûres, même si passer pour la première fois les fêtes loin de sa famille reste déstabilisant héhé !
 
moi buffet avec sushi , plateau de fruits de mer (huitre et coquille saint jacque) et nourriture western à volonter a 118 RMB et vin chateau Changyu dans un shopping mall ! ca a du bon la province ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:
haha tu m'étonnes !! Le vin ici, c'est hyyper cher... Mais bon, c'est pour un (deux?) soirs, alors bon, c'est pas si grave !

Noyeux Noxel tout le monde :)
 
Joyeux noël ami et amie pékinois!!
Bon finalement, on a fait classique, un petit restaurant francais...Mais que ca fait du bien de retrouver les saveurs de la gastronomie Française.
++