Que connaissez vous du vin chinois ? SURVEY

thwatine

Nouveau Membre
21 Nov 2012
2
0
4
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année de master en France.
Après plusieurs expériences réussites à Hong-Kong et à Canton, J'ai décidé de réaliser une thèse de fin d’étude sur un point encore peu connu de la Chine :

Son VIN

ou plus exactement : "Quid des vins Chinois en Chine : stratégies des leaders du marché face aux nouveaux intervenants"

En effet, Je fais ma thèse sur le vin chinois et pour terminer ce travail je fait un sondage.
Jusque la peu de difficultés.
Le problème est que ce sondage ne doit être rempli exclusivement que par des personnes habitant en chine, qu'ils soient chinois ou pas (expats, exchanges, etudiants, etc.).
Je met donc ce sondage ludique et intéressant à votre disposition en espérant que vous serez nombreux à y répondre et surtout à le partager !!


Voici le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEtKRmVjblNnRjZ2bXBaVVJOY3lNY0E6MQ#gid=0


Merci a tous de vos réponses, n’hésitez pas a partager ce sondage car il aidera un étudiant à proposer une thèse de qualité sur laquelle pourront se baser des professionnels désireux de mieux connaitre le marché chinois du vin.


Cordialement
 
Relou ce genre de comportement et de plus de la part d'un diplômé/cultive, j’espère qu'il sera banni et qu'un objet contondant lui sera introduit dans l'anus.


Ps:Jay2 les pics tchi
 
Je met donc ce sondage ludique et intéressant à votre disposition en espérant que vous serez nombreux à y répondre et surtout à le partager !!
on va faire simple
ya qu'une question a poser:
les vin chinois sont buvables?
ya qu'une reponse a donner:
non car c'est pire que la piquette

PS en plus ton sondage il est en rosbeef et moi j'aime pas lire en rosbeef
 
Dernière édition:
Tu t'adresses à des Francophones, tu le fais en Français.
Tu le fais en Chine, tu le fais par d'autres services que google qui est bloqué.

ET surtout, tu ne fais pas de flood, si tu respects un minimum le forum, ses membres et visiteurs.

Le vin du Chinois, dans l'ensemble, est nul.
Maintenant, peut être qu'il y a des trésors cachés, mais j'ai un gros doute.
 
Tu t'adresses à des Francophones, tu le fais en Français.
Tu le fais en Chine, tu le fais par d'autres services que google qui est bloqué.

ET surtout, tu ne fais pas de flood, si tu respects un minimum le forum, ses membres et visiteurs.

Le vin du Chinois, dans l'ensemble, est nul.
Maintenant, peut être qu'il y a des trésors cachés, mais j'ai un gros doute.

Le vin de noix est plutot bon je trouve
 
ton lien est bloqué ici:( c'est super dommage, je comptais meubler ma soirée avec...

En effet, merci de le signaler : en utilisant un proxy cela devrais fonctionner :

Lien retiré


Je m'adresse à des adultes sur ce forum, non pas à des enfants en mal de divertissements.
Merci de vos remarques, j'en tiendrais compte dans l'étude. Merci à ceux qui ont deja répondu.
 
T'es bon toi.

Tu flood.
Tu balances une merd* en Anglais comme questionnaire.
Et Royal, tu nous offres un proxy à 2 balles ;merci mon Seignor, et nous fait savoir qu'on est des gosses.

Chapeau l'artiste.

Es tu S&M?

Es tu séminariste?
[video=youtube;gqubRn2_hzQ]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gqubRn2_hzQ[/video]
 
Dernière édition:
Je m'adresse à des adultes sur ce forum, non pas à des enfants en mal de divertissements.
Merci de vos remarques, j'en tiendrais compte dans l'étude. Merci à ceux qui ont deja répondu.

Un peu de respect, vous avez quand même spammer le forum.
Un seul message avec des petits up si personne ne répond est une preuve de sérieux. De plus vous ne proposez même pas d'avoir un suivit de votre thèse. Nous ne savons pas pour quel université vous travaillez.

Et il me semble que quand on est en master vous écrivez un mémoire et non une thèse puisque la thèse est réservé aux doctorants.

PS le proxy ne marche pas...