Que connaissez vous du vin chinois ? SURVEY

thwatine

Nouveau Membre
21 Nov 2012
2
0
4
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année de master en France.
Après plusieurs expériences réussites à Hong-Kong et à Canton, J'ai décidé de réaliser une thèse de fin d’étude sur un point encore peu connu de la Chine :

Son VIN

ou plus exactement : "Quid des vins Chinois en Chine : stratégies des leaders du marché face aux nouveaux intervenants"

En effet, Je fais ma thèse sur le vin chinois et pour terminer ce travail je fait un sondage.
Jusque la peu de difficultés.
Le problème est que ce sondage ne doit être rempli exclusivement que par des personnes habitant en chine, qu'ils soient chinois ou pas (expats, exchanges, etudiants, etc.).
Je met donc ce sondage ludique et intéressant à votre disposition en espérant que vous serez nombreux à y répondre et surtout à le partager !!


Voici le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEtKRmVjblNnRjZ2bXBaVVJOY3lNY0E6MQ#gid=0


Merci a tous de vos réponses, n’hésitez pas a partager ce sondage car il aidera un étudiant à proposer une thèse de qualité sur laquelle pourront se baser des professionnels désireux de mieux connaitre le marché chinois du vin.


Cordialement
 
Relou ce genre de comportement et de plus de la part d'un diplômé/cultive, j’espère qu'il sera banni et qu'un objet contondant lui sera introduit dans l'anus.


Ps:Jay2 les pics tchi
 
Je met donc ce sondage ludique et intéressant à votre disposition en espérant que vous serez nombreux à y répondre et surtout à le partager !!
on va faire simple
ya qu'une question a poser:
les vin chinois sont buvables?
ya qu'une reponse a donner:
non car c'est pire que la piquette

PS en plus ton sondage il est en rosbeef et moi j'aime pas lire en rosbeef
 
Dernière édition:
Tu t'adresses à des Francophones, tu le fais en Français.
Tu le fais en Chine, tu le fais par d'autres services que google qui est bloqué.