1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qualité des cliniques locales à Shenzhen

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Agatha, 23 Septembre 2007.

1. Agatha

Agatha Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de trouver un job à Shenzhen dans le cadre d’un contrat local et je m’inquiète un peu en ce qui concerne la protection sociale. En tant qu’employée locale normale, je serai couverte pour les soins que je recevrai à Shenzhen dans des établissements locaux et j’aimerai avoir votre avis la qualité de ces établissements pour des petits problèmes allant des grippes aux examens gynécologiques réguliers.
    Si vous me dites que ces petits soins peuvent tout à fait se faire à Shenzhen dans des cliniques locales, je pense que je ne prendrai qu’une assurance pour me faire rapatrier et soigner en France en cas de coup dur. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres suggestions ?

Merci pour votre aide,

Agatha

2. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Agatha

Agatha Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Vi-Tri!
    Par ailleurs, j'ai eu d'autres avis qui ne sont pas alarmistes sur cette question.

Partager cette page