Publicités intrusive fournisseur internet

huno

Membre Gold
15 Fev 2009
542
12
58
Dalian - 大连
Bonjour,

Depuis quelque jours au bureau, des que j'ouvre une page internet je me reçois 4 ou 5 popup de pub de jeux chinois a la con. Chrome me block les fenetre mais le probleme c'est que le sons des popup est quand meme present... C'est super chiant !!

Ca fait pareil sur le pc de mon voisin donc je pense pas que ce soit un virus, mais on dirait de la pub de notre fournisseur d'acces (unicom ?).

Avez vous le meme probleme ?

PrtScr capture.jpg
 
quelqu'un aurait une solution pour bloquer a la source ces publicite ? le pire c'est que ca fait totalement rame mon navigateur a force d'en ouvrir plein !
 
Je dirais que tu t'es pris un Adware, vu le nombre de pop up bloqués...
Faits un scan avec Spybot Search&destroy histoire de faire un peu de ménage, ca ne fait jamais de mal.
Bonne Journée!
 
Je crois j'ai aussi le meme probleme.
Mais je ne sais pas si c'est comme moi.

J'ai mon fournisseur internet (China unicom) quand je vais sur un site qui a des pubs sur un site qui est interdit en Chine (facebook par exemple) m'affiche a la place de la pub son moteur de recherche.
Au début je n'avais pas de soucis. Puis ce moteur de recherche est devenu bruyant (musique a fond) pas cool pour regarder le zapping de canal.
Du coup la solution que j'ai trouve qui semble marcher. Je suis aller dans le fichier host pour interdire le site directement.
 
J'ai scanne avec malware byte plus spybot qui m'a supprime quelques cookies traceur, pour l'instant j'ai plus de pub. wait and see
 
Heu... Je sais pas si ça marche, mais essaye la navigation privée. :cochon:

( Réglage >> nouvelle fenêtre de navigation privée )
 
Personnellement je suis également chez Unicom et je n'ai aucun problèmes de publicités intrusives. Est ce que vous utilisez une antivirus/pare-feu/everything?
 
Ca arrive en effet avec china telecom. C'est d'ailleurs une pratique pas tres legale, soit dit en passant.

Vous allez avoir de plus en plus de FAI, qui, sous pretexte que leur boulot paie pas assez, va remplacer les pubs des sites par celles qu'il vendra a ses clients. Une sorte de 'phishing' publicitaire.