1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Psychologie et China

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Dorss, 13 Février 2009.

1. Dorss

Dorss Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis actuellement étudiante en premiere année de Master de psychologie (cognitive) et je me demandais quel était l'état actuel du métier de psychologue en chine. Est-ce peu demandé ? Mauvaise image ? Egalement par rapport aux études, je comptait faire un ans à l'étranger, soit en stage soit en M2 ou plus tard en doctorat. Y a t-il de "bonnes" université ? Comment se passe l'admission d'étudiant étranger ?
    Enfin, Si je décide une fois mon diplome en poche, de m'expatrier en chine pour pratiquer le metier de psychologue, quelles villes pour quelles demandes ? Les expatrier français ou anglophone ont-il besoin de psychologue sans en trouver ou au contraire, il n'y pas reelement d'offres pour un psychologue français en chine ?

Plein de questions ,en tout cas, merci a tous !

Partager cette page