Psg 2019 asia summer tour

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 967
2 266
178
Suzhou Tiger Hill
Ainsi, on sait qu’avant d’affronter le Stade Rennais (vainqueur de la Coupe de France) le 3 août Shenzhen les Parisiens auront 2 rencontres. Ce sera face à l’Inter Milan et à l’Espanyol Barcelone
la suite : http://www.parisfans.fr/club/le-psg...ne-avant-le-trophee-des-champions-395843.html

S'il y a des fans du PSG en Chine, ils vont être ravis : 3 matches au programme à Macau, Suzhou et Shenzhen.
Bien que l'un des matches ait lieu à la maison (il faut rentabiliser le nouveau stade), et que le Trophée des Champions accueille une équipe bretonne, je ne pense assister à aucun des deux (pas trop mon truc la galette saucisse). Et vous ?
 
je pense assister a aucun des trois matchs vu que c'est dans le Sud. Est ce que ça va passer a la TV?
En tout cas je souhaite une victoire de Rennes.
 
Le sponsor est le cirque Pinder ?
 
J'etais au match a Shenzhen l'an passe. Le stade est a perpet' du centre ville, c'est une galere sans nom. Donc tout le monde s'en tape.
 
Après que le Qatar ait injecté 2 milliard d'Euro dans ce club pour ne jamais gagner la ligue des champions, se faire dégager en 8è par Manchester et se faire humilier par Rennes en coupe de France... j'aurais honte de payer ma place pour assister à un match de cette équipe.
 
Donc tout le monde s'en tape.
J'étais au TDC en 2014 à Beijing. Les chinois (sauf ma femme et ma fille) n'étaient là que pour Zlatan.
Cette année, ils ne viendront que pour Neymar et M'(ont volé ma coupe)Bappé. Ney (et les sud-américains) risquent d'être absents. Reste MBappé. S'il ne vient pas, quel chinois cette équipe peut encore faire b**der ? Pour le match de Suzhou, je suggère de faire planer le doute sur le club de Barcelone. Les chinois peuvent être bernés en croyant aller voir le FCB de Messi :)