1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ps3 chinoise en langue française?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par sarrazin.maxime, 30 Juin 2012.

1. sarrazin.maxime

sarrazin.maxime Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Localité:
    zhanjiang
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir

Je voulais savoir s’il était possible de modifier la langue de la ps3 (pas encore acheté) et s’il était possible de faire tourner des jeux français dessus ?

Merci bien

2. sarrazin.maxime

sarrazin.maxime Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Localité:
    zhanjiang
    Ratings:
    +1 / -0
  3. cccendrillon

cccendrillon Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour~je ne le crois pas en fait...c'est mieux pour vous de demander aux vendeux quand vous etre dans un magasin..je crois...

4. leoetlea

leoetlea Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +35 / -0
    Bonjour

Il n'existe pas de PS3 Chinoises, elle viennent soit des Etats-Unis, soit du Japon, et dans tous les cas, vous pourrez choisir la langue française et créer votre compte PSN Français.
    De surcroit les PS3 ne sont pas zonées pour les jeux, donc aucuns soucis pour lire des jeux de toutes provenances. Attention cependant aux DVD et blu-ray qui eux sont zonés, donc impossible de regarder des DVD ou blu-ray Français...

5. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    Ou de Hong kong sinon +1 avec ce qui est dit au dessus. Par contre me semble que la ps3 HK peut lire tout les dvds et blu ray.

#5 ADDiCT, 2 Juillet 2012
    Dernière édition: 2 Juillet 2012

Partager cette page