1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose une chambre en collocation a Ningbo, bien placé, pas cher.

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par hugo35, 28 Août 2012.

1. hugo35

hugo35 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois malheureusement m'en aller de l'appartement dans lequel j’étais avec mon colloc francais.

La chambre est donc libre et je vous la recommande pour plusieurs raisons:

L’appartement est tres bien amenage et tres bien place. Mon colloc est tres sympa et tres ouvert. Nous sommes deja un bon groupe d'expatries a Ningbo et vous serez bien sur le/la bienvenue.

Cet appartement est pas cher, le loyer fixe est a 1700 yuan ( un peu mois de 200 euros), les charges sont d'environ 50 yuan (6euros) par mois, les frais d'agence sont deja payes et vous n'avez pas a vous soucier de la caution :)

Donc voila, une aubaine que je vous conseille.

Pour plus d'info, n'hésite surtout pas : 18888639077

PS: l'adresse est [FONT=&quot]Room 505, No.3 ,Building 2 ,KaiXuanMingTian, Zhonghe Street ,Yinzhou ,Ningbo

[/FONT]

2. johnslimcigs

johnslimcigs Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Localité:
    le havre
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr je cherche une chambre pour quelque s jrs

Partager cette page