Bonjour,
Je suis en France et je pense me lancer dans une activité de sourcing/trading avec la Chine et l'Asie. L'idée est donc d'offrir à des clients français l'ensemble des services trading: cotation, négociation, suivi de prod, QC, gestion des problèmes, logistique, dédouanement, etc.
Je ne donc offrir un service complet en restant généraliste. Je ne veux pas choisir un secteur en particulier pour le moment, meme si j'ai une petite spécilité produits techniques et électroniques, de part mes contacts en Asie.
Je me demande comment je pourrai faire la promotion des services de mon entreprise auprès de clients (société de type PME) potentiels. Je vise les sociétés qui désirent importer mais qui ne connaissent pas l'import et/ou qui ne veulent pas passer du temps à le faire.
Il y a un informaticien qui pourra me créer un site internet et m'aider à bien le référencer. Mais je pense que cela n'est pas suffisant. Quelles sont les solutions (économique) de se promouvoir ?
Merci d'avance,
Vincent
Je suis en France et je pense me lancer dans une activité de sourcing/trading avec la Chine et l'Asie. L'idée est donc d'offrir à des clients français l'ensemble des services trading: cotation, négociation, suivi de prod, QC, gestion des problèmes, logistique, dédouanement, etc.
Je ne donc offrir un service complet en restant généraliste. Je ne veux pas choisir un secteur en particulier pour le moment, meme si j'ai une petite spécilité produits techniques et électroniques, de part mes contacts en Asie.
Je me demande comment je pourrai faire la promotion des services de mon entreprise auprès de clients (société de type PME) potentiels. Je vise les sociétés qui désirent importer mais qui ne connaissent pas l'import et/ou qui ne veulent pas passer du temps à le faire.
Il y a un informaticien qui pourra me créer un site internet et m'aider à bien le référencer. Mais je pense que cela n'est pas suffisant. Quelles sont les solutions (économique) de se promouvoir ?
Merci d'avance,
Vincent