T thierry-henry Membre Silver 23 Oct 2006 28 0 46 22 Mar 2007 #2 bonjour martins,je t'ai envoie mon cv.
Ceven Ange 09 Nov 2006 2 369 3 86 Shenzhen 23 Mar 2007 #3 ms95 a dit: Bonjour , Ni hao Je recherche des associés Chinois (H/F) pour me rejoindre sur quelques idées pour préparer un projet de création une société de vente Import Export . Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il cherche des partenaires (financiers), donc si tu as des sous a investir avec lui y a pas de problemes.
ms95 a dit: Bonjour , Ni hao Je recherche des associés Chinois (H/F) pour me rejoindre sur quelques idées pour préparer un projet de création une société de vente Import Export . Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il cherche des partenaires (financiers), donc si tu as des sous a investir avec lui y a pas de problemes.
T thierry-henry Membre Silver 23 Oct 2006 28 0 46 24 Mar 2007 #4 Ceven a dit: Je crois qu'il cherche des partenaires (financiers), donc si tu as des sous a investir avec lui y a pas de problemes. Cliquez pour agrandir... mais je suis seulement etudiant,je n'ai rien d'argent.tant pis~~~anim_dead
Ceven a dit: Je crois qu'il cherche des partenaires (financiers), donc si tu as des sous a investir avec lui y a pas de problemes. Cliquez pour agrandir... mais je suis seulement etudiant,je n'ai rien d'argent.tant pis~~~anim_dead