Projet calebasse

Pour les ouvriers, ç'a l'air rentable d'embaucher des Indiens et des Népalais, comme indiqué par @chwpaul.
Je propose de construire l'usine en Allemagne, pour mettre en avant la "Deutsche Qualität".

Et pis on va déposer des brevets d'invention un peu partout, pour constituer un monopole. Les Africains devront en conséquence payer des redevances (très raisonnables, au nom de l'amitié entre les peuples) pour construire leurs koras.

Pour les évolutions futures, faudrait installer des capteurs sur les instruments pour revendre les données. Ça permettrait aussi d'identifier qui joue de la musique contraire aux valeurs essentielles du communisme.
Non, ma guitare ne donne que de belle chansons, pas de fonction d,espionnage. Si je vais collectionner les donnees pour idenrifier les bons ou les mauvais joueurs, comme la fonction du telephone de Obama, je dois faire de l,apprentissage aux USA, la ils sont les master d,espionnage. :grin: :grin::rolleyes:
 
la facon de parler: un voleur crie toujours aux autres d,arreter de voler. C,est le principle d,etre un bon voleur. :D :grin: :D
 
la facon de parler: un voleur crie toujours aux autres d,arreter de voler. C,est le principle d,etre un bon voleur. :D :grin: :D
Ah, c’est donc pour ça que la Chine accuse les États Unis de ne pas respecter les règles du commerce international, de faire du protectionnisme ..... :grin:
Je comprends mieux ! Merci
 
Au final chwpaul n'a toujours pas ete foutu de poster une photo de sa guitare courgette.

C'est pourtant pas bien complique, suffit ce cliquer sur "Joindre des fichiers"
 
Au final chwpaul n'a toujours pas ete foutu de poster une photo de sa guitare courgette.

C'est pourtant pas bien complique, suffit ce cliquer sur "Joindre des fichiers"
Je pense qu'il a peur qu'on lui vole l'idée. Il faut savoir que l'ASESC (Agence Statistique d'Etudes Superieures des Cucurbitacées) estime qu'en 2025, le marché de la guitare callebasse se situra aux alentours de 17,3 milliards USD.