Professeur Wumao évalue votre QI

Je demande alors.
D'autant plus que le professeur Wumao semble généreux : il donne plus que la moyenne à tout le monde. BonjourChine, refuge des génies méconnus.
110~120
 
Curieux de voir comment je suis percu par le grand manitou Wumaoesque. Alors ?
Je previens, je suis Macroniste qui cherche la transcendance astrale a travers le transhumanisme a tendance "les chomeurs meritent ce qui leur arrivent".
Longue vie a frere 5 centimes !
 
Curieux de voir comment je suis percu par le grand manitou Wumaoesque. Alors ?
Je previens, je suis Macroniste qui cherche la transcendance astrale a travers le transhumanisme a tendance "les chomeurs meritent ce qui leur arrivent".
Longue vie a frere 5 centimes !
105~115 (pas assez de données)
 
Pour rendre l attente de votre réponse plus agréable, grand maître, voici Françis Blanche et Pierre Dac ...
Il faudrait qu'un jour WuMao nous raconte comment il s'est fait mettre maître ... :ptdr:
 
Tout le monde ici a l’opportunité de rendre la monnaie de sa pièce au professeur Wumao...:rolleyes:

ainsi:
95-140 (QI a géométrie variable en fonction de la plus haute et de la plus basse évaluation attribuée)

EDIT: parce que je trouve ça rigolo...
 
Dernière édition:
Niveau de QI (extrêmement élevé) obtenu sous la contrainte... Alors question fiabilité...?:hum:
Capture.JPG
 
Je ne souhaite pas connaître mon QI. Merci de votre compassion.
 
O grand mage, je souhaite connaitre mon QI, mais uniquement s'il est publie en meme temps que celui de Busko