Professeur de Chinois agréé donnant des cours en Français en banlieue de Shanghai

Angoumoisin

Membre Silver
30 Avr 2007
54
0
46
Songjiang Shanghai
[FONT=&quot]

Bonjour,

Je suis professeur de Français, je possède le diplôma DAEFLE qui donne l'accès pour l'enseignement du Français, et je donne des cours les week end pour une organisme privé. Et récemment j'ai fini ma formation pour enseigner le Chinois aux étrangers (je suis française d'origine chinoise), et je donne déjà des cours de Chinois en privé.
J'habite en dehors du centre-ville, mais si vous êtes dans la même situation géographique que moi (songjiang[/FONT]松江[FONT=&quot], jiu ting[/FONT]九亭[FONT=&quot], hongaiqo[/FONT]虹桥,[FONT=&quot]qibao[/FONT]七宝,[FONT=&quot]qingpu[/FONT]青浦[FONT=&quot]) n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai les détails par téléphone.
Je suis libre le Lundi au Vendredi! Merci

15021177867[/FONT]
 
[FONT=&quot]La langue Chinoise est une langue assez complexe au niveau de la phonétique et de la grammaire pour les européens.
Sans formation spécifique, une /un chinoise native a du mal à savoir les réelles difficultés pour apprendre cette langue, c'est comme si tous les français pouvaient donner des cours de français, ce qui n'est pas sérieux.

Je voudrais rendre au service aux français qui ont envie d'apprendre le chinois sérieusement, et non pas de « chats » entre amis. J'ai obtenu mon diplôme d'enseignement du Chinois langue étrangère qui me permets d’avoir une méthode concrète pour l'enseignement du chinois. Et je ne vous demande pas un tarif exorbitant, contrairement au tarif noté sur l'annonce précédente (c'est un ami français qui exagère complètement les prix), cela ne correspond pas à ma façon de travailler.

Si vous n’êtes pas en centre-ville, et si vous voulez apprendre le chinois, je suis là pour vous aider![/FONT][FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]