Produits-beauté : j’ai testé !

KaLuoLin !

Membre Silver
15 Juin 2007
46
0
46
43
Shanghai PU XI
chinecaro.spaces.live.com
Les filles, il est grand temps de nous offrir du répit. Sortez votre bloc-notes, votre stylo et votre sens analytique, nous passons au peigne fin le rayon des soins du visage !

DEUX GAMMES DE PRODUITS TESTÉS CETTE SEMAINE : nettoyants sans savon et délogeurs pour pores
Tous les produits testés ont étés achetés à Shanghai ! Lien retiré !

..................................................................................
P.S : Vous en avez testé d'autres ? Conseillez-nous ici !
..................................................................................

N.B : Surveillez l'apparition du prochain post Produits-beauté : la SUITE, on y parlera d'affineurs de pores et de crèmes-jouvence antioxydantes, et encore une fois, vous serez invitées à nous dire ce qu'on trouve de meilleur à Shanghai ! A+
 
Dernière édition:
Youhou trop bien ce topic fille!!!

Alors moi j'ai couru m'acheter le produit Doctor Li anti-point noir :

- 15,80 RMB au Carrefour GUbei
- demander eventuellement à une vendeuse ; si vous ne parlez pas chinois, elles comprennent le mot "masque", puis montrer le nez et les vilains points noirs, et normalement elles vous sortent un petit coffret en carton contenant un tube bleu-gris glacier, une fiole et des masques de coton.

Kaluolin, apparement on n'utilise pas le produit pareil!
Moi la vendeuse m'a expliqué qu 'il fallait d'abord se laver le visage (bon là normal), ensuite appliquer le produit de la fiole sur le nez puis appliquer le masque en coton pendant 5-10 mn.

Ensuite, on retire le masque de coton et là on applique le masque "liquide" (bien noir!) et on attend 10-15mn.

Est-ce que ça change l'efficacité? Bu zhidao!

Sinon, j'ai acheté aussi un nettoyant visage de la même marque, "Pore Refining", 22 rmb pour un gros tube qui dure très longtemps, sent bon le concombre et la menthe et est efficace dès les premières utilisations (je fais visage, cou et décolleté).

Voilou pour mon feedback!

content2
 
Dernière édition:
Trop cool !!! j'adore ton intervention. Un flacon concombre-menthe "Pore Refining" de Doctor Li qui donne des résultats ? oh faudra que j'essaie ça! pas évident de départager ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, c'est génial de pouvoir se conseiller!

Au sujet du Doctor Li, j'ai été radin !!! J'ai uniquement acheté le flacon de liquide noir. J'ai constaté après que le produit se vendait en kit. Wow. C'est bien, le travail doit se faire encore plus en profondeur... ça y est : je retourne dépenser chez Carrefour! haha

Merci pour tes infos ;-D