1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

produits à prix intéressant

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Ludo42, 1 Janvier 2008.

1. Ludo42

Ludo42 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je parle ici en tant que particulier et non-professionnel.
    J'aimerais savoir si c'est possible de trouver des trouvers des prix intéressants en chine.
    Je serais par exemple interessé pour acheter une playstation 3 et un mobile.
    Je suis tombé sur un petite annonce, c'était une personne qui vendait ces produits pas chère avec un contre remboursement.

voici un exemple des prix :
    L'iphone 8gb est à 240€ l'unité, le lot de trois à 580€.
    Le nokia N95 est à 260€ l'unité, le lot de trois à 650€.

Est ce une arnaque selon vous ?

merci.

2. stewart

stewart Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. amalia

amalia Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    peux me dire si tu a eu d'autre renseignement sur cette annonce

bonjour

bonne annee 2008!!!!!

a tu eu des renseignement sur ce vendeur si j'ai bien compris c'est un contre rembourssement? si oui sa veut dire que tu va recevoir les objet et payer a la reception ?

4. justin_2100

justin_2100 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  5. mgm

mgm Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    demande d'infos

Bonjour,

Je suis à la recherche de fabricants sérieux, pour l'achat de pièces d'aéromodélisme. avion de structure bois. Moteurs thermiques, electriques, servos, chargeurs, récepteurs, radios commandes etc...

je souhaiterai être mise en relation avec un manager des stes telle que :
    Futaba / hitec/ sanwa (ils ont du matériel qui corespond à ce que je recherche pour mes clients).

Parcontre je suis prête a envisager toutes négociations avec autres fabriquantants qui fournissent ce matériel et qui peuvent m'assurer la qualité, le bon suivi de l'approvisionnement et tarifs attractifs.
    Avez-vous des infos à me communiquer en ce qui concerne les services que vous proposez.
    Remerciements
    cordialement
    cathy

Partager cette page