Produit contre les cafards

Bizarrement c'est le contraire j'ai habité un immeuble flambant neuf il manquait quelques finitions. J'ai du voir 2 cafards jusqu'au jour où on m'a amené le nouveau frigo tout neuf avec des cafards derrière le moteur de celui-ci. Heureusement que j'ai traité tôt sinon ça allait être l'infestation. Et puis je sais pas pour vous mais les cafards en Chine sont résistants à tout, une fois j'ai pulvérisé un coup de bombonne directement sur lui 3 fois mais il a quand même réussi à m'échapper !

Que de stress pour rien. Le mieux c'est d'opter pour la solution kafkaïenne, comme Pearl Jam.

metamorphosis-of-kafka-james-legros.jpg
 
Bonjour,

Je suis maintenant depuis un mois dans le sud, habitant un appartement relativement clean.

Ce matin, à la pointe du jour, je me lève comme une fleur, vais faire chauffer mes baozi surgelés et l'eau du thé puis je vais prendre ma douche. Surprise je me retrouve en face à face avec 2 p...ain de cafards tropicaux ailés gros comme un doigt (pas les petits gentils de France ou du nord, non des machins style alien de l'espace).

Pour éviter les remakes de science fiction tous les matins, je recherche une référence de produit achetable en supermarché (j'ai aeon à coté du bureau) pour du curatif/préventif qui me permette d'atomiser définitivement les intrus. Je suis aussi preneur de conseil linguistique (comment on dit cafard géant en Chinois?) pour explique à la dame mon problème.

Merci pour les conseils.

Rémi
Suis a l hotel Mai's j en ai croise un volant amateur de fruit des qu il a replie ses ailed et essaye de cavaler sous n importe koi il c retrouve colle en deux dimension sous Ma tatane il savAit pas a qui il avail affaire grosse chasse au cafard déjà improvise au coeur de la unit dans mon apart a Bordeaux
Je voulais faire une photo Avec mon iPhone et l amener a l acceuil pour negocier unereduc Mais je voulais pas torturer la mignonette ptit chinoises qui enchante ce lieu et puis comment se faire comprendre kan on est lost in translation
 
C'est pas très bon que le chat bouffé le cafard ça peut lui donner la chiasse.
 
J avais emmenage dans un vieil appart, pas si cradles mais vieux et inhabite depuis un an.
Du coup Les cafards faisaient des boums le soir dans la cuisine.
Une nuit a suffit, j ai asperge de bombe l interieur de tous les placards puis juste laisser chacun entrouvert la nuit.
J ai du en ramasser le lendemain sans mentir, une bonne trentaine.
A partir de ce jour la, j ai pu inviter des copines a la maison.
 
j'en avais essayé plein quand je vivais sur le campus étudiant
et c'était celui là qui avait le mieux fonctionné
Voir la pièce jointe 52518
ça se trouve en grande surface

Bonsoir,

Ca va faire maintenant 3 semaines que j'utilise le produit recommandée par Parapluie.
Je n'ai plus personne qui se ballade depuis 15 jours.
Je recommande le produit, et te remercie pour les infos.


Rémi
 
Bonjour,

Je suis content que ton pb de cafard s'arrange.

Je propose un produit très efficace contre les cafard, le spray dégraissant Mr. Muscle (dans toutes les grandes surfaces).

Le cafard survit aux retombées nucléaires, mais pas a ce truc....

Bonne Journée,
SGN2425.jpg