1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prochainement à Wuxi

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Damien2, 6 Avril 2010.

1. Damien2

Damien2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un franco-suisse de 23 ans et je devrais bientôt être expatrié pour mon entreprise à Wuxi. J'ai la possibilité entre Shanghai et Wuxi mais Wuxi serait vraiment la meilleure option niveau job. A vrai dire je ne connait pas très bien ni l'un ni l'autre. J'ai peur d'arriver dans une grande ville industrielle sans rien a faire comme loisir.

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avait vécue, ou qui vivent là bas, comment est la ville, sympa a vivre ? il y a des activités à faire ? Comment est la vie...

Je suis notamment amateur de KiteSurf et voulait savoir si ce sport est pratiqué dans cette région.

Merci pour vos réponses,

Au plaisir de vous lire

Partager cette page