problèmes à répétition avec google

qiluolan

Membre Silver
17 Juin 2010
23
1
48
N'étant pas geek je compte sur vous pour éclairer ma lanterne...

J'ai remarqué depuis 2 semaines que lorsque je voulais afficher google ou encore wordreference ou d'autres adresses web, j'avais très souvent "erreur de connexion" qui apparaissait.

Avec Baidu, aucun problème.
Est-ce que c'est encore le réseau chinois qui s'est mis en mode gros control ou bien serait-ce juste mon ordi et uniquement le mien qui ferait des siennes???
 
C'est le reseau chinois. C'est comme ca depuis des postes differents et endroits differents. Quand la connexion vers ces sites est coupee, il faut attendre quelques minutes pour qu'elle se remette... C'est du lourd actuellement... Pour plus de stabilite, il faut faire tourner ces sites avec un VPN, plus trop le choix, et en plus ca fait meme plusieurs mois que ca dure... tres agacant a la longue, donc le VPN est devenu un reflexe pour aller vers ces sites.
 
Pareil depuis 2 semaines environ.
Soit la page d'accueil Google n'est pas accessible, soit les liens n'aboutissent pas, les recherches Google Maps n'en parlons pas...
Bref, un joyeux bordel !
 
C'est pour ca qu'un VPN devient de plus en plus indispensable ;)


Erf je deteste etre force a consommer... deja le loyer ensuite les clopes,la biere, maintenant le VPN. Je vais devoir passer des marlboros aux memphis pour me payer le luxe d'acceder a internet.
 
Erf je deteste etre force a consommer... deja le loyer ensuite les clopes,la biere, maintenant le VPN. Je vais devoir passer des marlboros aux memphis pour me payer le luxe d'acceder a internet.

Oui ca ne nous fait pas specialement plaisir de devoir utiliser un vpn juste pour avoir un acces internet a peu pres correcte. Je prefererai largement m'en passer. Mais bon, on n'a malheureusement plus trop le choix.
 
Je n'ai pas recu l'invitation , je ne sais pas pourquoi . J'ai pourtant fouillé tous les dossiers de mon compte .
Si vous pouviez re-essayer cela serait intéressant . Merci
Mes deux adresses au cas ou Gmail compliquerait les choses : freddyorelien2001 areobase yahoo point fr .
Encore merci d'avance