Problème matériel puis logiciel sur le serveur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 944
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Ca faisait quelques jours que le serveur était instable et il a lâché ce midi.
Problème de raid que les techniciens ont du reconfigurer.
Sauf qu'au redémarrage plus de serveur de bdd... après analyse par des techniciens refilant le bébé à d'autres techniciens, cela sortait finalement de leur périmètre donc j'ai repris le bébé et après quelque manip c'est revenu (juste les log innodb et une table qui étaient corrompus...) tout ca pour ca...

Bref plus de peur que de mal mais je ne suis pas certain que le problème soit réglé pour de bon... à voir dans les prochains jours et si ca n'est toujours pas bon je demanderai à changer de machine...

Nous sommes "navrés pour la gêne occasionnée" et ravis d'être de retour en ligne ! :)
 
tu peux m'accorder le fait que j'améliore mes techniques de piratage de jour en jour.
esprit Coubertin.
 
les extraterrestres de XML son venu faire un tour dans le serveur de bonjourchine.:robot:
 
On va etre rembourser pour notre compte bjrchine premium, nan parce que c'est mon fond de commerce aussi donc on a tous perdu des actions?
 
Je viens d'arriver a CDG... et le plaisir de trouver le serveur crashes... apparemment 1h apres mon envol...

Bref c'est de retour et je vais modifier le scenario de backup qui semble etre le declencheur avant d'avoir un retour de nos amis techniciens sur l'element materiel qui deconne...
 
En effet, tous les derniers messages datent du 25 avril alors que nous sommes que le 24 !!
voila pourquoi toute cette instabilité sur le forum :D

==>
 
Bonsoir
Je ne sais pas qui joue avec l`interrupteur du serveur mais , ça commence un peu a gaver le canard !!

 
Bonsoir
Je ne sais pas qui joue avec l`interrupteur du serveur mais , ça commence un peu a gaver le canard !!


Est-ce possible que des gens vous "embêtent" exprès?
 
On le savait capable de repondre a n'importe quel probleme sans ne jamais commetrre la moindre erreur.
On le savait capable de lire " Le Monde " sans VPN.
On le savait capable de courir nu dans les rues de Toulouse apres une jolie fille qui lui avait vide les burnes.
Mais aujourd'hui le forum nous a appris qu'il pouvait egalement voyager dans le temps : Il a reussi a poster un message le matin date du soir 20 heures 53.
Vraiment ce WDW a des super-pouvoirs !!!!!
 
Je viens d'arriver a CDG... et le plaisir de trouver le serveur crashes... apparemment 1h apres mon envol...

Bref c'est de retour et je vais modifier le scenario de backup qui semble etre le declencheur avant d'avoir un retour de nos amis techniciens sur l'element materiel qui deconne...

L'instabilité s'étant accentuée dans la semaine, nous avons finalement changé le serveur ce matin.

Voyons ce que cela donne mais cela devrait avoir résolu nos problèmes...
 
On le savait capable de repondre a n'importe quel probleme sans ne jamais commetrre la moindre erreur.
Shameric, l art de prendre un membre a partie pour "avouer" ce qu il est.
On le savait capable de lire " Le Monde " sans V-P-N.
Le super pouvoir s appelle Orang qui a la sympathie et la gentillesse de les rendre accessible pour tous (Ca ne fait que 2 ans environ que le monde subit la censure)
On le savait capable de courir nu dans les rues de Toulouse apres une jolie fille qui lui avait vide les burnes.
Jaloux! Certains les vident, d autres les cassent...
Mais aujourd'hui le forum nous a appris qu'il pouvait egalement voyager dans le temps : Il a reussi a poster un message le matin date du soir 20 heures 53.
???
Vraiment ce WDW a des super-pouvoirs !!!!!
Vraiment Shameric a des progres a faire en matiere d humour!!!!
 
Dernière édition:
Desole que tu le prennes ausssi mal, je ne faisais que mettre en avant certaines de tes qualites.
Mais pour suivre ton conseil, je viens de m'inscrire aux cours par correspondance de l'ecole du rire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.