Problème livraison IGOGO China GUANGZHOU

dacunha31

Membre Bronze
29 Mar 2008
3
0
29
Bonjour,

J'ai commandé le 12/12/2014 pour le Noël de mes enfants des drones en Chine sur le site igogo.es

Le 15/12/2014, IGOGO a envoyé mon colis et j'ai obtenu mon numéro de suivi EMS.

Depuis cette date, mon colis passe d'un statut à l'autre :

2014-12-16 22:01:00 GUANGZHOU Posting
2014-12-16 23:01:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center
2014-12-16 23:10:00 City of Guangzhou Despatch from Sorting Center
2014-12-17 00:45:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
2014-12-19 11:33:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center
2014-12-19 13:47:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
2014-12-20 18:41:18 City of Guangzhou Arrival at Sorting Center
2014-12-20 18:42:19 City of Guangzhou Delivery arranged
2014-12-20 18:59:00 City of Guangzhou Delivery

J'ai contacté IGOGO car il est mentionné que mon colis a été délivré à City of Guangzhou le 20/12/2014. IGOGO me répond que le délai de livraison est de 9 à 15 jours avec EMS et de ne pas m'inquiéter.

J'ai ensuite contacté Chronopost international qui m'explique que mon colis est bloqué par l'agence de départ à Guangzhou et qu'il faut que je contacte le vendeur pour qu'il fasse le nécessaire.

J'ai immédiatement envoyé un mail à IGOGO et je n'ai pas encore reçue de réponse.

Comment puis-je faire? L'un d'entre vous peut me venir en aide pour contacter IGOGO China et résoudre mon problème?

Je vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.