Probleme de connexion QQ

zer0ne

Membre Actif
14 Mar 2011
9
0
16
Bonjour / Bonsoir a tous ,
Je suis nouvel utilisateur de Linux ,je viens tout juste depuis environ une semaine de migrer de 7 a Linux .
Tres interessant mais j'ai encore beaucoup a apprendre mais revenons a mon sujet , voila je n'arrive pas a me connecter a mon compte qq a partir de Linux , j'ai comme message d'erreur : connexion echouee J'ai connexion échouée .Ayant installe en dualboot sur 7 , j'ai re-teste de ce que cote comme sur mon mobile et aucun probleme de connexion .
Si vous pouviez m'aider a parametrer microbloggage pour avoir acces a qq , ce serai interessant .
Infos complementaires : Ubuntu 10.10 , je suis en Chine ,
Mon message a ete poste sur le forum d'ubuntu depuis des jours mais pas de reponses
Merci d'avance pour vos reponses .
 
Desole pour le double post mais pourrais t-on changer le titre pour etre plus explicite ? Par Probleme de lancement de qq sous Linux ou encore comment lancer QQ sous Linux ? Des que c'est fait je supprime mon post ci joint
 
Bonjour,

Quel client utilises-tu ?
Celui fourni par QQ ou Empathy ? Un autre ?
Pour Empathy, je n'arrive pas non plus à me connecter pour le moment...
 
J'ai essaye a plusieurs reprises a partir d'Emphaty mais rien jusqu’à maintenant , j'ai donc regarder ailleurs ,installer QQ a partir de Wine mais impossible de me connecter .
J'ai même pas signaler désolé , j'ai téléchargé la version beta de qq pour Linux et tout marche impec , entre autre alternative qui marche : La page web de qq permet la même chose que le client en même si cela peut aider .
Je ne suis pas en résidence universitaire .
Problème réglé , mercii aux forums ubuntu ^^
 
Tu arrives à te connecter à QQ via Empathy maintenant ? Tu as eu une réponse des forums Ubuntu ? Tu peux donner le lien ?

Merci
 
bonjour tt le monde,voila je suis en algerie et mon ami est en chine ,il se conecte a QQ via iphone est moi via mon ordinateur.mon 1er problem est qu'on arrive pas a etablir une conversation video(quand il utilise son ordi ya pas de problem mais avec iphone on peut pas avoir de conversation video),avant d'avoir iphone il avait un nokia il pouvé me voir mais moi je le voyait pas......donc je veut savoir pouurquoi avec iphone ya pas de conversation video.mon 2eme problem est que mon ami vivaiit a YANCHENG maintenant a KUNSHAN,parfois on est tt les deux conecté mais sois il me voit hore ligne ou bien moi je le voit hors ligne et les sms ne passe pas..........pourquoi je le voit hors ligne alors qu'il est en ligne meme chose pour lui il ne me voit pas.....;;svp aidez moi c tré urgent,deja qu'on esl loin l'ain de l'autre est en plus avec ce problem c une souffrance....aidez moi svp
 
Pour la video ,cela depends de la version de qq installe sur son Iphone , d'autre ont des supports vidéos et d'autres n'en ont pas tout simplement .
Pour le mode hors ligne , je suis pas sur , sois probleme de connexion , soit il a choisi involontairement d'etre invisible a ton numéro qq , soit ... Bon la je suis avide d’idée
.
J'espere que mes reponses te seront utiles .
 
merci beaucoup "Ultimate_SK" pour tes reponse,pour le mode hors ligne c pas possible puisque lui aussi il me voit hors ligne et ne reçoi pas mes sms alors que moi je suis en ligne....donc je pense que c'est plutot un problem de connexion.Merci encore une fois pour tes reponses
 
Ca ne t'aidera probablement pas, mais juste pour montrer l'étrangeté de QQ ... Il arrive parfois, alors que l'on est en train de webcamer, que mon QQ se mette hors-ligne alors que ma connexion internet est toujours là ... C'est bien chiant, impossible d'envoyer quoique ce soit puisque je suis hors-ligne ... Mais ... Étrangement ... Même si lui me voit hors-ligne également, on arrive toujours à webcamer o_O ... Pas de ralentissements ni rien, bref ... Le tchat est affecté mais pas le webcamage ... Sont quand même forts, ces Chinois xD.
 
merci quand meme pour les informations en plus que tu m'a apporté,au moins là je sais que le problem c l'etrageté de QQ,et que ya pas que moi qui a des problem.Tu la bien dit:ils sont fort ces chinois