problème avec mon colis ou non? airmail suivie

lereveur49

Membre Bronze
07 Déc 2010
17
0
21
bonjour, sava faire plus d'un mois que jai commander, je penser recevoir mon colis dans les jours a venir, et je viens de voir que sur le suivie une ligne a changer encore

2010 arrival at transit office of exchange SHENZHEN FRANCE 2010-12-10
2010 departure from outward office of exchange SHENZHEN FRANCE 2010-12-10
2010 posting FRANCE 2010-12-08
2011 departure from transit office of exchange SHENZHEN 2011-01-06
2011 SHENZHEN 2011-01-06

je penser qu'il avais quitté la chine ou était dans l'avion le 10 décembre, et la je vois que le 6 janvier 2011 il est encore en transit? .?!
 
oui j'avais déjà vue, mais moi c'est pas du EMS, c'est un envoie china airmail simple
 
RR931371200CN, j'ai un client Allemand qui commence a etre enerver il a commander 2 petits telephones.
C'est quoi ce bordel avec la China post, c'est la premiere et derniere fois que je fais appel a eux.

Regardez mon suivi on dirait que le colis est depuis 1 mois en Chine, comment cela est il possible ?
 
@ lereveur49:
il me semble que china airmail c'est EMS.

@ electrolowcost
si c'etait de la contre-facon, faut pas chercher plus loin.
sinon, regarde ce post : Lien retiré
 
EMS a toujours bien fait leur travail, cela et possible que votre colis soit bloquer en France et non enregister par les cervices Chronoposte, personnelement mais colis arrive en - de 7 jours a destination (pour des vrais produits avec CE et Facture en régles)

copie la attention, blocage douanes et PV.

hong
 
minh tu est sur?
comment explique tu cela :

EMS 5-8 Days
China Post Air Mail 7-20 Days
Hongkong Post Air Mail 7-14 Days

j'ai choisie a l'achat china post airmail
sa peut pas etre EMS si?

j'ai cru comprendre sur le site ou on peut suivre avec le numéro, qu'a cause de noel, y'a 1 a 3 semaines de retard , mais on dirais que je suis le seul dans ce cas sur le forum?
voila la message :

Avis spécial:
En raison de la ruée de Noël, Poste Chine Courrier recommandé colis en cette saison sont généralement retardée par 1 à 3 semaines comparativement à la saison régulière.


j'ai environ 10 colis airmail commander depuis début décembre, pas un seul de recu, mais plusieurs colis avec hongkong déja recu

 
oui

EMS pas le meme cervice que AIR mail qui lui et moins rapide
 
ECOLOLIGHT c'est bien ce que je penser, j'ai commander mes colis, fin novembre, et d'autres vers le 6 décembres, et j'ai rien recu encore, je pense qui y'a pas de raison de s'inquiéter pour le moment, si je regarde le suivie sa a quitter la chine y'a 4 5 jours donc on verra
 
China post airmail ce n'est pas EMS, EMS fait partie de china post mais c'est le service express.
D'habitude nous passons via des transporteurs privés mais la bizarre, mon client allemand me dit ne rien avoir reçu et quand je track le colis il ne marque pas l'arrivé en Allemagne mais apparemment est toujours en transit a Shenzhen.
Je lui est dit de voir avec la Deutch post on verra bien sa reponse.

Cordialement
 
en fait cela depend jai commander des echantillons via AIR de china post et notre bureau en FR les a reçu en 10 jours, expedition fin decembre.
donc effectivement il ya quelque chose de pas logique dans l'organisation des services postaux chinois.
Plus d'un mois pour recevoir des colis c'est tout a fait inacceptable (et sa fait du tord aux sociétés de VPC), meme en France ils font mieux c'est dire...
 
pouvez vous m'aider svp

j'ai commander un sac sur ioffer et le vendeur m'a donner un no de tracking il a envoyer le colis par airmail depuis le 17 SEPT le tracking no est le
RA243963996CN quelqu'un peut-il m'aider a trouver ce colis je n'arrive pas a le localiser via la chine
Merçi
 
colis venant de hong kong

bonjour,j ai le meme probleme que vous commande effectuer le 30 novembre et toujour rien,d habitude en 7 jour chez moi et la rien,je sais pas ou et le colis le numero et rb400536700hk,si quelqu un peut me dire ou ce trouve mon colis sa serais super sympa,je pense pas que la douane la bloquer car se sont des piece de modelisme uniquement trouvable en chine,donc pas de contre facon,merci d avance pour ce qui m aiderais,et je repondrer sur le forum des receptions si elle a lieu un jour a bientot