problem avec QQ

eglantine

Apprenti
03 Mar 2012
4
0
9
Algerie
bonjour tt le monde,voila je suis en algerie et mon ami est en chine ,il se conecte a QQ via iphone est moi via mon ordinateur.mon 1er problem est qu'on arrive pas a etablir une conversation video(quand il utilise son ordi ya pas de problem mais avec iphone on peut pas avoir de conversation video),avant d'avoir iphone il avait un nokia il pouvé me voir mais moi je le voyait pas......donc je veut savoir pouurquoi avec iphone ya pas de conversation video.mon 2eme problem est que mon ami vivaiit a YANCHENG maintenant a KUNSHAN,parfois on est tt les deux conecté mais sois il me voit hore ligne ou bien moi je le voit hors ligne et les sms ne passe pas..........pourquoi je le voit hors ligne alors qu'il est en ligne meme chose pour lui il ne me voit pas.....;;svp aidez moi c tré urgent,deja qu'on esl loin l'ain de l'autre est en plus avec ce problem c une souffrance....aidez moi svp
 
Dernière édition:
deux solutions s'offre à toi :

- 1er : il repasse sous son nokia et les enfants de son pays d'accueil travaillant pour un esclavagiste le remercieront
- 2eme : support.qq.com j'ai jamais eu de problème de ce type donc je peux pas te conseiller mieux