1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

prix du KG sur china eastern airline

Discussion dans 'Informations Chine' créé par billcarson, 2 Août 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'ai un vol simple paris SH avec china eastern et j'ai droit à 30 kg pour mes valoches...le problème c'est que ma copine m'a dégoté un vol intérieur SH-Wuhan avec shanghai airlines ( racheté par china eastern) et elle me dit que sur ce vol intérieur, j'ai droit qu'à 20 kg......bref,mes valoches sont bouclées en france maintenant en tenant compte des 30 kgs de china eastern et j'ai pas le temps de tout refaire...

je voulais donc quels sont les prix en cas de dépassement ?

merci

#1 billcarson, 2 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2010
  2. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    What if my baggage allowance exceeds the free checked baggage limitation?[​IMG] Answer: The excess amount will incur an additional charge reckoned by distance and weight: Generally, 1 kilogram (2.2 pounds) costs 1.5% of a full economy-class airfare (one way, adult ticket).

Loin d'être sûr de ma source ( http://www.travelchinaguide.com/essential/baggage.htm), mais j'ai lu la même chose en plusieurs endroits.

3. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    ouch ... donc 10 kilos dans son cas ca ferait 15% du prix du billet ... je pense qu'a ce prix la ça vaut le cout de refaire ta valise .

4. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Sinon tu prends le train pour aller à Wuhan.

5. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bon, le billet coûte 490 rmb....15 Pourcent : 490*15/100=73,5 RMB....bon, je serai tenté de dire " ca va encore"....mais je vais la refaire....sinon,non je ne vais pas prendre le train, je suis toujours dans un état lamentable après l'avion, et puis le temps de prendre les billets, la gare etc, j'arrive à minuit à Wuhan....que de fatigue !

6. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    tu reccupere tes baggages à shanghai pour les reenregistrer pour wuhan ou tu les fait suivre directement de paris jusqu'a wuhan?
    car dans le second cas il ne reverifie peut etre pas le poids...

7. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    non, c'est deux billets différents.....je récupère à SH pour reprendre un avion pour wuhan

Partager cette page