prix du KG sur china eastern airline

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonjour,

j'ai un vol simple paris SH avec china eastern et j'ai droit à 30 kg pour mes valoches...le problème c'est que ma copine m'a dégoté un vol intérieur SH-Wuhan avec shanghai airlines ( racheté par china eastern) et elle me dit que sur ce vol intérieur, j'ai droit qu'à 20 kg......bref,mes valoches sont bouclées en france maintenant en tenant compte des 30 kgs de china eastern et j'ai pas le temps de tout refaire...

je voulais donc quels sont les prix en cas de dépassement ?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
What if my baggage allowance exceeds the free checked baggage limitation?
answer.gif
Answer: The excess amount will incur an additional charge reckoned by distance and weight: Generally, 1 kilogram (2.2 pounds) costs 1.5% of a full economy-class airfare (one way, adult ticket).


Loin d'être sûr de ma source ( http://www.travelchinaguide.com/essential/baggage.htm), mais j'ai lu la même chose en plusieurs endroits.
 
ouch ... donc 10 kilos dans son cas ca ferait 15% du prix du billet ... je pense qu'a ce prix la ça vaut le cout de refaire ta valise .
 
Sinon tu prends le train pour aller à Wuhan.
 
bon, le billet coûte 490 rmb....15 Pourcent : 490*15/100=73,5 RMB....bon, je serai tenté de dire " ca va encore"....mais je vais la refaire....sinon,non je ne vais pas prendre le train, je suis toujours dans un état lamentable après l'avion, et puis le temps de prendre les billets, la gare etc, j'arrive à minuit à Wuhan....que de fatigue !
 
tu reccupere tes baggages à shanghai pour les reenregistrer pour wuhan ou tu les fait suivre directement de paris jusqu'a wuhan?
car dans le second cas il ne reverifie peut etre pas le poids...
 
non, c'est deux billets différents.....je récupère à SH pour reprendre un avion pour wuhan