1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prix des laptops et desktops à guanghzou

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shjeanpy, 21 Août 2008.

1. shjeanpy

shjeanpy Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le forum, n'ayant pas trouvé les infos rechercher peut etre par manque de bcoup des curiosité, je demande à tout celui qui peut detenir les infos sur les prix des ordinateurs portables et de bureau.eventuellement m'indiquer les sites ou je pourrais les consulter:help:.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Le mieux est d'aller voir sur place (Computer center, tianhe district).

Sinon tu peux jeter un oeil sur ces sites (en chinois only) :
    http://www.pconline.com.cn/
    Ca te donnera un apercu du matos dispo. Les tarifs y sont aussi mais en general c'est moins cher sur place.

Si tu cherches des modeles particuliers, tu peux aussi jeter un oeil sur www.taobao.com , si ca ne se trouve pas sur taobao, tu auras peu de chance de le trouver sur place. Par contre, pour les produits phares, tu y verras bcp de choix et les tarifs sont tjrs plus interessant que sur pconline. (les tarifs ressemblent plus au "vrai" tarif que l'on trouve en magasin donc).

Bonne recherche ;)

Partager cette page