Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le forum, n'ayant pas trouvé les infos rechercher peut etre par manque de bcoup des curiosité, je demande à tout celui qui peut detenir les infos sur les prix des ordinateurs portables et de bureau.eventuellement m'indiquer les sites ou je pourrais les consulter.
Le mieux est d'aller voir sur place (Computer center, tianhe district).
Sinon tu peux jeter un oeil sur ces sites (en chinois only) : http://www.pconline.com.cn/
Ca te donnera un apercu du matos dispo. Les tarifs y sont aussi mais en general c'est moins cher sur place.
Si tu cherches des modeles particuliers, tu peux aussi jeter un oeil sur www.taobao.com , si ca ne se trouve pas sur taobao, tu auras peu de chance de le trouver sur place. Par contre, pour les produits phares, tu y verras bcp de choix et les tarifs sont tjrs plus interessant que sur pconline. (les tarifs ressemblent plus au "vrai" tarif que l'on trouve en magasin donc).