Prises peritel a shanghai...有没有?

79 euros mais quand on aime on ne compte pas , non ? (en plus c'est beau comme un fer a repasser )
pour ce prix, elle devrait pouvoir repasser en plus (en option)

cela etant dit il n'y a pas d'entree peritel sur ta box mais uniquement des entrees audio + composite et des sorties VGA

Transformer du composite en VGA ne va pas ameliorer le signal. Le composite est un multiplexage des 3 signaux necessaires a l'affichage de ton image (pour que cela puisse entre transmis sur un seul cable) et qui dit multiplexage dit perte d'information. Les informations perdues ne seront pas retrouvees en demultiplexant donc je suis sceptique sur le "La VGA box est le cable qui permet de brancher sa dreamcast sur un écran de PC, ça donne une meilleur résolution"

Je pense que ca donne l'impression d'une meilleure resolution car ton ecran de pc est souvent plus petit que ta tele mais en aucun une meilleure resolution. De plus, la VGA box (comme son nom l'indique) n'est pas un cable mais une boite. A vu de nez, ca sent l'attrape-couillon ce produit
 
Yep Gwen, mais il a parle de YUV, donc je lui donne YUV ptdr

Pas preciser qu'il voulais le son en plus !!!! mdrrrrr

Le problem de passer du YUV dans l'adaptatuer de Bei c que tu vas perdre la definition video, nettement meilleur que le simple RCA.

Donc un finale ya plein de solution, mais peu etre pas ici !!!matrix

Quelle idee de mettre juste une peritel sur la dreamcast ...:lol!:
nan, mais justement le son jmen fous, sur ma prise actuelle y'a une peritel pour l'image, et deux cables rouge et blanc a part pour le son sur enceintes...ah et de toute façon je crois que c'est pas le bon adaptateur sur la photo, c'est comme dit avant un adaptateur pour passer du format yuv a peritel et non l'inverse...moi je veux le cable jaune, et pour la peritel le côté avec les trous...
 
Bonjour,

sinon, Mister_seb et Gwen il reste une autre solution qui consiste a brancher sa console sur un PC, qu'en pensez vous ?

pas possible a moins d'ravoir une vga box et déjà en france j'ai convoité cet objet en vain pendant longtemps...
 
Lien retiré

Et ca c'est mieux ?

Je savais meme pas qu'un truc comme ca existait !!!

La, tu as le choix, male femelle, inversion, s-video et rca.

Sinon pareil que Gwen, pas de peritel sur ecran pc.

mais tjours pareil, cela ce trouve t'il en Chine !!

Seb

c'est exactement ça bravo! j'en ai déjà vu en france. je vais checker a xujiahui comme on m'a dit. Merci bocoup a gwen aussi, les liens déchirent, même si je sais pas trop ce que c'est que le cable s-video...
 
...ah et de toute façon je crois que c'est pas le bon adaptateur sur la photo, c'est comme dit avant un adaptateur pour passer du format yuv a peritel et non l'inverse...moi je veux le cable jaune, et pour la peritel le côté avec les trous...

Si tu a bien regarder la photo, l'adaptateur fait les 2 sens ( bouton sur le dessus pour inverser le sens ).

Sinon ravi de t'avoir aider et espere que tu va trouver ton bonheur a Xujiahui.

Surtout, fait gaff au prix, ca vaut 2.95 euro en france ce truc !!!!!

Seb.
 
c'est exactement ça bravo! j'en ai déjà vu en france. je vais checker a xujiahui comme on m'a dit. Merci bocoup a gwen aussi, les liens déchirent, même si je sais pas trop ce que c'est que le cable s-video...

s-video, c'est mieux que du composite mais moins bien que du YUV... le cable s-video, c'est celui avec 4 petites pins et un petit bout de plastique