Presse internationnale + magazines d'art & décoration

Pom

Membre Silver
23 Oct 2005
24
0
51
Shanghai
bonjour!

je passe ma vie sur le forum!Qui m'est je dois dire d'une grande utilite!
En fait j'aurai besoin de 2 autres renseignements:
-si il y a des shops avec de la press internationnales, genre grande librairie, avec des bouquins d'art, de graphisme, de deco, de mode...et tout et tout.
-2ement, je recherche une papeterie avec du matos de dessin, genre gros feutres, des "trias", feuilles speciales, board, "perroquet", rotring, de la terre, peintures....

Merci bien!

Pom
 
Bonjour Pom,

Pour la papeterie, tu trouveras ce dont tu as besoin sur la Fuzhou Lu, c'est la rue des papeteries, notamment une grande sur 3 étages...je n'ai pas le nom exact mais en te balladant, tu tomberas forcément dessus. D'ailleurs en parlant de matos de graphisme etc, quelqu'un saurait où je peux trouver des feuilles plastifiées fine, en rouleaux à découper ou en lot de grand format ? Je recherche aussi des films plastiques autocollants mais je n'en ai pas trouvé sur la Fuzhou Lu...
 
Papeterie

Salut Pom,
As tu trouvé ce que tu souhaitais dans la Fuzhou Lu?

Je suis dans la même situation que toi, je cherche désespérément un magasin avec papier, de couleurs, cartons, feutres, dessin....etc. Même des trucs simples je ne trouve pas, et j'ai peur que la Fuzhou Lu soit principalement dédiée aux livres.

Marine.
 
Pom: pour de la presse internationale, il y a aussi le city supermarket du portman sur Nanjing lu. On y trouvait même courier international! Mais il a disparu... Reste l'express, paris match... J'ai entendu parler d'une librairie avec des revues étrangères aussi près de l'hotel equatorial (Yanan lu, Changshu lu) mais je n'ai pas tenté encore. A l'occasion, j'essayerai de confirmer.
Marine: moi je dis pas mieux que les autres, Fuzhou lu, comme l'indique bien Mademoiselleavecunm "c'est la rue des papeteries".
Mademoiselleavecunm: mais c'est quoi ces trucs que tu cherches là?? Si vous cherchez des trucs genre pour faire de l'art du vrai, vous pouvez allez voir sur Moganshan lu (n°50). Il n'y a pas que des artistes qui exposent, il y a aussi au moins une boutique qui vend du matos: l'espace pébéo. A confirmer, mais vous pourriez peut-être y trouver votre bonheur et au pire, tapez un peu la discute avec les artistes et ils vous redirigeront certainement vers les bons magasins.
 
re-bonjour!

Merci pour ttes les reponses!
Pour infos, j'ai vraiment du mal a trouver ce que je recherche.
Je cherche de la terre a modeler, mais pas trouvé. je vais aller effectivement ds le coin des artistes, et on verra...
A bientot,

Pom
 
On en a deja parle mais sur pour les magazines internationaux a fuzhou lu tu as l'enorme librairie sur 7 etages (on peut pas la manquer, elle a des inscriptions en toutes les langues sur la facade) qui en proposent pas mal. Faut se farcir les escaliers mecaniques, c'est au 7eme :D
++